Lenteur agaçante Macbook Pro

iDrummer

Membre confirmé
29 Juin 2010
31
0
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une interface audio Focusrite Scarlett 2i4. Celle-ci est branché en USB et n'est pas équipée d'un câble d'alimentation (interface - prise secteur).

Lorsque j'utilise l'interface (sur Logic Pro ou pour laisser tourner iTunes via les hauts-parleurs y étant branchés par exemple), mon Macbook Pro ralentit extrêmement.

Cela devient de plus en plus agaçant, car il m'est quasiment impossible de travailler avec l'interface.

Une idée ?

Merci d'avance.
 
Bon déjà ton profil indique Snow Leopard et cette interface est censée être incompatible avec SL --> http://uk.focusrite.com/downloads/os?product=Scarlett+2i4

D'autre part, l'absence d'information sur ta machine, ne pas permettre d'en dire beaucoup plus.

Enfin, le moniteur d'activité pourra te dire pourquoi ça rame au moment où ça arrive.
 
Ah effectivement - mon profil ici n'a pas été mis à jour depuis bien longtemps…:rolleyes:

J'utilise un Macbook Pro 2.3 GHZ i5 début 2011, 1333 MHz DDR3, tournant sous OS X Mavericks 10.9.2 - 8 GB de Ram.

J'ai effectivement tenté dernièrement le moniteur d'activité, mais je n'ai pas pu en tirer beaucoup.