Lenteur de connection

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 423
1 930
Angoulême
Sous OS X, lorsque je lance la connection modem, il y a un temp mort + ou - long, suivant le nombre d'app lancées. A ce moment, j'ai le sablié multicolor, la souris a son déplacement sacadé.....
Pourquoi ????

ma config :
iMac 700
256 Mo
DD 60 Go
 
J'avais le meme problème lorsque j'avait un 56k..

si je me souveins bien, ca ne m'arrivai jamais lors de la première connexion, mais il suffisait de quitter l'application entre deux connexions pour ne pas qu'il fasse ce ralentissement....
 
Donc je suis chiant avec ça mais je rappelle que Connexion prend un x en français
smile.gif
désolé de cette intervention momentané du sujet.
 
Ben, puisqu'on chipote, ça veut dire quoi "intervention momentané du sujet"?
De plus, je rappelle que "intervention" est un mot féminin!!

Allez, je déconne...
wink.gif
wink.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
si je me souveins bien, ca ne m'arrivai jamais lors de la première connexion, mais il suffisait de quitter l'application entre deux connexions pour ne pas qu'il fasse ce ralentissement....<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais... M'enfin, vu qu'il n'y a plus d'application, maintenant...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:


Ouais... M'enfin, vu qu'il n'y a plus d'application, maintenant...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh et l'application Internet COnnect dans mon dossier Application, c'esty quoi alors ?
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Euh et l'application Internet COnnect dans mon dossier Application, c'esty quoi alors ?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben justement, faudrait qu'on m'explique... Parce que moi, je passe par l'icône de la barre de menu, et l'application Internet Connect, elle pourrait aussi bien être à la corbeille.
 
en fait je ne corrige que les fautes de "connection" parce que mine de rien, un mot anglais prend la place d'un mot français sans que personne ne s'en aperçoive.. Et cela se remarque de plus en plus fréquement. Comme langage(français) et language(anglais).. Etonnant non ? lol
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:


Ben justement, faudrait qu'on m'explique... Parce que moi, je passe par l'icône de la barre de menu, et l'application Internet Connect, elle pourrait aussi bien être à la corbeille.
<HR></BLOCKQUOTE>

désolé, je fait remonter le mesage, mai sje voulai répondre
grin.gif
(et je l'avais oublié celui là
wink.gif


bon essaye de le mettre à la corbeille l'application, et essaye..
je sait pas mais à mon avis la connection ne marchera plus....
wink.gif
 
moi j'ai jeter "Internet Connect" depuis quelques temps et je n'ai pas eu de problèmes. Je trouve malgré tout que se n'est pas très rapide pour que la connection s'établisse... (Vivement la 10.2 !! non je rigole!)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
bon essaye de le mettre à la corbeille l'application, et essaye..
je sait pas mais à mon avis la connection ne marchera plus....
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne vois pas pourquoi... Internet Connect n'est qu'une interface de connexion à PPP.kext, ou un truc du genre. PPP Monitor, ou le .menu sont eux aussi des interfaces, et n'ont pas besoin d'Internet Connect.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Je ne vois pas pourquoi... Internet Connect n'est qu'une interface de connexion à PPP.kext, ou un truc du genre. PPP Monitor, ou le .menu sont eux aussi des interfaces, et n'ont pas besoin d'Internet Connect.<HR></BLOCKQUOTE>

Chez moi, quand Mail veut, la première fois d'une session, chercher du courrier, il lance Internet Connect (j'ai coché l'option de lancement automatique) : je me vois mal le mettre à la poubelle !

Par contre, OmniWeb ne lance pas Internet Connect !!! J'va p'têtre le jeter...

[24 octobre 2001 : message édité par MM]