lenteur de la souris sous os x

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
Quelqu'un peut il me dire pourquoi la souris est tres lente ( meme en mettant vitesse maxi ) sous os x alors qu'elle est hyper rapide et fluide ou os 9 ?

J'ai une Logitech. C'est pareil aussi bien avec mon powermac 733 qu'avec mon powerbook 867.

Il est vrai que sous os 9 j'ai installé un cd d'install, pas sous os X. Existe t-il des drivers sous os X?
 
Les souris fonctionnent sans driver, mais tu peux utiliser USB Overdrive pour configurer les boutons ou augmenter la vitesse du pointeur. Attention aux sorties de Finder avec ton mulot overclocké.

Il y a aussi Logitech Control Center, que je n'utilise pas, mais qui doit permettre lui aussi de configurer les différents boutons.
 
Je viens de trouver la solution à mon problème !!! ( eureka !! )
Je suis allée sur le site de Logitech et j'ai téléchargé le driver corresponsant à ma souris sans fil.

Et là MIRACLE !!!
laugh.gif
Ca marche !!! Ma souris accélère encore p lus vite que sous os9 et j'ai l'impression que Jaguar a mangé du lion
laugh.gif
laugh.gif
et donc que os x a mis le turbo !! Merci Logitech !!
 
C'est rigolo, moi j'ai un peu le problème inverse avec ma souris Logitech, je trouve qu'elle va trop vite
laugh.gif


Je travaille avec 2 écrans éloignés (pour raisons professionnelles), sur mon bureau j'ai un écran CRT 17" réglé en 1152X870 avec la souris Apple. Là j'ai réglé la vitesse de la souris au max et ça convient très bien.

J'ai plus loin un écran plat 15" en 1024X768 avec la souris Logitech sans fil, mais là ça speede tellement que j'ai du mal à choisir mes options ou appuyer sur mes boutons à l'écran, et dans le pilote Logitech il y a tout mais rien pour la vitesse de la souris.


Dois-je désinstaller le pilote pour que ça aille mieux ?
laugh.gif
 
il y a forcément un reglage de la souris avec le driver os X.
Et j'ai peur que si tu enleves le pilote ca se mette à ramer...
A toi de voir.