Lenteur de la zone de saisie de Google…

divadesiles

Membre confirmé
11 Juin 2004
78
9
51
Bonjour,
Je ne sais si cela vient de Google ou de Safari (ou de mon Mac !), mais je constate que depuis quelques temps, lorsque j'ouvre Safari, avec par défaut la page d'accueil de Google, l'accès à la zone de saisie pour la recherche est "extrêmement" long. La plupart du temps, si j'ouvre une fenêtre de safari et que tout de suite je saisi pour rechercher un truc, google ne m'affiche que la fin de mon mot (et les résultats qui vont avec…:eek:. Il n'y a pas si longtemps (avec le même mac), je n'avais pas du tout ce problème… Je ne pense pas qu'on m'ait à l'insu de mon plein gré greffé des doigts bionics qui me feraient taper 10 fois plus vite qu'avant !
Alors connaissez-vous ce problème vous aussi et avez vous une solution pour que quand je tape "solution" dans Google, je n'obtienne plus "tion" ?
Merci.
 
Bon je m'auto-réponds (ça peut servir à d'autres), ayant trouvé entretemps la solution sur un autre forum. En fait, ce n'est pas directement Google qui pose problème, c'est Safari ! Mais c'était sur Google que c'était le plus visible et le plus gênant. En fait, il suffit de jeter le contenu de MonCompte/bibliothèque/Caches/com.apple.Safari et tout repart ! Idéalement pour ne plus rencontrer à nouveau ce problème, verrouiller le dossier en question.