Lenteur demarrage

Llyod

Membre actif
14 Juin 2010
213
3
30
Paris
Bonsoir

Il y a quelque semaines lors de la sortie de la première beta de Mountain Lion, je l'avais installé sur une deuxième partition mais elle ne s'était pas crée comme je voulais car elle m'avait divisé mon disque en 2 partition egale alors que je voulais qu'elle fasse 30 Go maximum.
Donc pour y remédier, j'ai cherché des applications pour la réduire et je suis tombé sur Drive Genius en version d'essai, à l'origine de mon problème de lenteur. Car je l'ai deinstaller car elle ne répondait pas à mes attentes.
Je l'ai deinstaller à l'aide de Clean my Mac, sans qu'il y est de soucis.

Après chaque allumage, une longue latence qui dure au moins 5 min, et fonctionnel après avoir reçu ce message.

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/05/12040508483390976.png

Je vous remercie de votre aide !
Llyod
 
Bonsoir.

Il faudrait aller faire un tour dans les préférences système, onglet compte utilisateur, pour voir ce qui se lance au démarrage. Il semblerait d'après le message qu'il tente de lancer le programme. Si celui-ci figure dans la liste, il faut l'en retirer.
 
Je l'ai deinstaller à l'aide de Clean my Mac, sans qu'il y est de soucis.
Le message te dit que tu aurais dû utiliser le désinstallateur fourni avec Drive Genius…
Et surement pas avec Clean my Mac :D

Essaie donc de réinstaller Drive Genius puis de le désinstaller correctement.
 
Merci pour vos réponses

J'ai simplement telecharger Drive Genius, je l'ai installé mais il m'affichait une fenêtre ou il chargé les performances, je l'ai laissé tourné une nuit entière, toujours cette fenêtre.
J'ai trouvé dans la barre de menu, le bouton désinstaller et je n'ai plus la lenteur au démarrage. :up:

@gwourta: Merci j'ai pu enlever des logiciel qui tourné en tache de fond alors que je n'en pas besoin !