Lenteur du mulot sur os X

M

Membre supprimé 2

Invité
Est une impression ou bien est réel ? je trouve le déplacement du pointeur relativement lent sous os X, même en choisissant dans les préférences le plus rapide.
 
C'est vrai, c'est pas une impression, la vitesse max. n'est pas très élevée.
Il me semble cependant qu'il existe une bidouille pour le faire aller plus vite, je sais plus si elle était expliquée dans les forums, sur MacBidouille ou ResExcellence...
confused.gif
 
Si c'est une impression, j'ai la même. En fait, TOUT me semble plus lent sur OS X, à part peut-être le démarrage. Je viens de repasser sous 9.1 (marre des plantages et de toutes façons je suis sous Classic en permanence), et j'ai l'impression que ma souris a des ailes !
 
Dans ce cas l'on peut même réduire la vitesse de la souris en mettant une valeur inférieure à 1,7
wink.gif
 
Autre manip:

On peut utiliser un programme pour modifier les préferences comme PrefEdit de l'excellent Marcel Bresink.

On sélectionne alors "GlobalPreferences", on trouve la préf. "mouse...." (je sais plus trop quoi), et on remplace la valeur (1.7 normalement) par... ce qu'on veut. Perso je trouve qu'une valeur de 3 donne un curseur bien rapide.
A noter que toute modification ultérieure de la vitesse du curseur dans le panel des "Préferences Système" invalide cette modif...

[09 novembre 2001 : message édité par Tahitimellow]