Lenteur et non-existance du rafraichissement

Marc-André

Membre actif
24 Juillet 2003
559
17
47
Ottawa
Avez-vous ce problème? Avant avec appleshareIP automatiquement lorsqu'un fichier apparaissait sur le réseau il était visible pour tous les autres utilisateurs maintenant avec Mac OS X server lorsque l'on met un fichier sur le serveur il faut changer de répertoire et revenir en d'autre mot il faut faire une requêtre sur le serveur pour que celui-ci se ré-active.

Ça peut poser des problèmes en production ...
La solution Apple... Fermer la fenêtre et la ré-ouvrir

Mouais ça fonctionne mais encore faut-il savoir qu'il y a un nouveau fichier dans le dossier.

Si y'a des solutions ...

Marc-André
frown.gif
 
Marc-André a dit:
Avez-vous ce problème? Avant avec appleshareIP automatiquement lorsqu'un fichier apparaissait sur le réseau il était visible pour tous les autres utilisateurs maintenant avec Mac OS X server lorsque l'on met un fichier sur le serveur il faut changer de répertoire et revenir en d'autre mot il faut faire une requêtre sur le serveur pour que celui-ci se ré-active.

Ça peut poser des problèmes en production ...
La solution Apple... Fermer la fenêtre et la ré-ouvrir

Mouais ça fonctionne mais encore faut-il savoir qu'il y a un nouveau fichier dans le dossier.

Si y'a des solutions ...

Marc-André
frown.gif

Ben je ne connais rien à OS X Server... mais peut-être qu'en créant un script de dossier, attaché à ce dossier, et qui se déclenche dès qu'un nouvel élément est glissé dans le dossier, et dont l'action (du script) consiste à fermer et réouvrir le dossier?

Bon c'est juste une idée pour contourner ce bug de non rafraichissement...
 
Mouais j,avais pensé a ça mais le problème est qu'il y a des tas et des tas de dossier... si je fais rouler un script sur chacun des dossier qui sont utilisé je vais faire travailler mes CPU au maximun et la lenteur va arriver...
Ce que je trouve dommage c'est que quand les serveur était en AppleshareIP le rafraichissement était automatique...

si y'a d'autre idées...