Lenteur Internet et coupures réseau en WIFI

arol

Membre enregistré
26 Septembre 2011
1
0
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont ou auront ce problème sur le dernier mac book air (OS X Lion 10.7), c'est à dire une lenteur d'affichage des pages Web, des coupures réseau fréquentes, vous trouverez au lien ci-dessous une procédure fonctionnement parfaitement :
http://thoughts.maayank.com/2011/08/wireless-problems-with-macbook-air-and.html

Si certains d'entre vous ont des problèmes avec l'anglais, faites-le moi savoir et je vous ferai une traduction précise.

Bon courage à tous

PS : ce post vient du fait que je n'ai rien trouver en français à mon problème alors que les forums anglais l'ont bien répertorié.
 
Merci BEAUCOUP j'ai bien fait de lire ton topic avant de poser mon problème
J'ai essayé plusieurs choses "réparation disque et fix permissions" mais étant donné que j'ai mon MB Air depuis 24h je ne pense pas que ça vienne de là
Pour ce qui est des .kext je n'ai pas fait la manip puisque j'ai une freebox et que j'utilise la carte wifi intégré au mba...
J'imagine que c'est donc le problème de l'OS connu depuis fort longtemps et non réglé par Apple ?

Je suis tout de même un peu déçu :( c'est pas la mort je sais bien mais un bel ordinateur à plus de 1 000€ pour les études qui ne dépasse pas les 500ko/s en down alors que sur mon MBP 2009 juste à côté je peux avoir du 1,5mo/s j'ai un tout pitipeu les boules
 
Dernière édition: