LENTEUR INTOLÉRABLE D'INDI

Chawez

Membre enregistré
28 Mars 2003
2
0
Je tourne sur un G4 450 2process avec 1go de ram, je bosse sur un 8 pages avec indesig 2.01 (180 mo de mémoir allouée) et j'observe une lenteur insupportable. Quelqu'un aurait-il constaté le même pb, et existe t'il une solution pour résoudre ce pb. merci pour toutes réponses

quelques pistes, est-ce que ta prévu est en myenne def; est-ce que ta palette de navigation est affichée, si oui faut éviter, de même de d'agrendir trop fortement car elle, la palette page signale par une page en damier l'utilisation d'effets genre transparence ou autre, pendant le travaille éviter de laisser la gestion des couleurs active en permanence …
et est-ce que le module pour travailler en groupe est actif ? si oui ben désactiver…

cool.gif

Ça en fait des choses à désactiver pour un soft qui se veut en avance sur son temps
smile.gif
smile.gif

salut
je bosse sur un 20 pages quadri avec un G4/500 monoprocesseur et 220 Mo alloués à indy.
les palettes navigation et plan de montage sont actives, et c'est fluide.
tu doit avoir un réglage qui ne va pas.
va dans les prefs section affichage et clique sur le bouton "réglages par defaut".
Et aussi quand tu importe une image active les choix d'importation. dans la fenêtre qui s'affiche choisi "Utiliser l'apperçu TIF ou PICT" et surtout pas "Pixeliser le Postscript"
Sinon je ne vois pas

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr />

hum, ça sent le vieux neuf ça...
wink.gif

[/QUOTE]

confused.gif
j'comprend pas ?
non non c'est du vieux vieux
crazy.gif

ça va faire 4 ans que je roule avec.
un jour mon directeur financier à laché que le matos informatique s'ammortissait en 3 ans. Donc je lui casse les pieds depuis 1 an pour tout changer. Je crois qu'il regrette ses propos
laugh.gif

je comprend "le vieux neuf" en clin d'oeil car si tu alloues de la RAM à l'appli c'est que tu es encore sous 9/neuf et pas sous X/nouveau, moderne etc.
Ca n'engage que moi et VMU ne pensait p.ê. pas à ça, il me corrigera le cas échéant (pas taper, VMU)
wink.gif

bon j'ai perdu, c'est quoi le gage
laugh.gif

sinon comme je le dis dans un autre sujet (Dans la catégorie "Les lenteurs d'Indesign" ...) j'ai l'impression que ceux qui se plaignent le plus des lenteurs d'indy sont ceux qui ont les bécanes les plus récentes et sous osX. Je me trompe ou pas ?
Faut que je change mon pseudo "Vieux 9" c'est pas mal non
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vais peut-etre dire une connerie mais avec vous essayé la MàJ du 1/04/2003 "Adobe InDesign 2.0.2 Long Document Performance update - all languages"
J'avoue que 8 ou 20 pages ne me paraissent pas être un "long document" mais on sait jamais.