lenteur iTunes sous OS X

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
N'avez vous pas remarqué une différence de vitesse entre la version OS X d'iTunes et le version 1.1 Classic ?
J'ai un Titanium 400 et en import de MP3 j'étais régulièrement à 5.9x alors que je tombe à 4.5x sous OS X avec la version adéquate... (je ne vous parle même pas de la baisse de vitesse lorsque AppleTalk est activé, ça tombe à 1.5x !!!).
Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?

merci d'avance.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par elmstreet:
N'avez vous pas remarqué une différence de vitesse entre la version OS X d'iTunes et le version 1.1 Classic ?<HR></BLOCKQUOTE>

Si... Pareil et j'ai la même machine que toi:

PB 400 Ti ... J'ai 256Mo de RAM...

Shab

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par elmstreet:
...(je ne vous parle même pas de la baisse de vitesse lorsque AppleTalk est activé, ça tombe à 1.5x !!!)<HR></BLOCKQUOTE>
Ca c'est normal...
Lorsqu'AppleTalk est activé, il passe le plus clair de son temps à scanner le réseau, ce qui prend pas mal de temps processeur. C'est une tache à part entière. Ca n'arriverait pas avec les anciennes versions de Toast qui ne fonctionnent pas en tache de fond et accaparent le processeur (les autres taches sont bloquées ou sérieusement ralenties, y'a qu'a regarder les secondes de l'horloge qui ne sont presque plus raffraichie...)
 
sur mon pismo 500, 384Mo, osx sur une partition de 6Go avec son classic dedans, developper tools installé, commande dans le terminal qu'on voit sur les forums effectuée (sudo update_prebinding -root...), j'ai carrément des sautes de lecture d'un cd tout le temps, et sans rien faire d'autre.

par contre les stations en straming, no problemo.

quelqu'un a peut-être des conseils sur ce problème ?
 
Idem pour moi, ca se traine.

Je ne depasse pas le 2.5 X pour encoder les MP3 sur iTune OS X alors que sur la version OS 9 je suis a 4 X.

Si c'est ca leur multitache, et bien moi je dis.....

VIVE MAC OS 9 !!!!!
smile.gif


------------------
MacJeeBee
 
G4 cube 450 avec 192 mo de ram

Itunes sous X tourne aussi vite que sur os 9.1.
Aucune (ou très très peu) d'altérations de lecture.

Voila qui pourrait peut-etre montrer que c'est pas normal que chez vous Itunes ralentit.

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.
 
A oui, au fait,

pour la vitesse : je fais, entre 3x et 5x tout le temps.
Si je fais rien pendant que ça compresse je monte à + de 5 x par contre, ça ne decend jamais en dessous de 3 x.

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.