Mac mini Lenteur safari

Ducdauge

Membre enregistré
2 Mars 2016
3
0
65
Bonjour,

Je rencontre un problème de lenteur, voire de blocages, de certains sites. Je rencontre ce problème sous safari, mais également sur les autres navigateurs. J'ai utilisé Onyx, vérifié l'absence de virus, je té un coup d'oeil sur jam, mais rien n'y fait... Au secours !!!!

Une première piste :
Avant de tout désinstaller/réinitialiser, regarde un peu du côté des extensions éventuellement ajoutées dans tes navigateurs,
puis essaie toujours des openDNS. Par exemple : 208.67.222.222 et 208.67.220.220
Préfs système > réseau > avancé > onglet DNS (ça marche très bien chez moi)
Ne vire pas les tiens, ceux de ton fournisseur d'accès, ajoute juste ceux là et fais les glisser vers le haut de la liste.
Si ça ne donne rien de mieux, c'est que la vérité est ailleurs.

• J’aime
Réactions: Ducdauge
Une première piste :
Avant de tout désinstaller/réinitialiser, regarde un peu du côté des extensions éventuellement ajoutées dans tes navigateurs,
puis essaie toujours des openDNS. Par exemple : 208.67.222.222 et 208.67.220.220
Préfs système > réseau > avancé > onglet DNS (ça marche très bien chez moi)
Ne vire pas les tiens, ceux de ton fournisseur d'accès, ajoute juste ceux là et fais les glisser vers le haut de la liste.
Si ça ne donne rien de mieux, c'est que la vérité est ailleurs.
Alors que dire sino BRAVOOOOO ! et merci merci ! Ca marche super, je reste sans voix.