Lenteur sous OS X 10.1.5

lito

Membre confirmé
1 Janvier 2002
83
1
Depuis la màj de OS X en 10.1.5 mon pbook Ti550/512 ram est d'une lenteur très désagréable, la conexion internet est atteinte après deux ou trois essais, la roue colorée tourne sans arrêt et ne "trouve" pas les sites (quiter ou forcer à quitter IE et le relancer solutionne souvent le pb).
Avant sous OS X 10.1.4 aucun pb, stabilité et rapidité surprenantes.
Avez-vous des idées ou solutions pour résoudre ce pb?
Peut-on revenir en arrière en OS X 10.1.4, et comment?
Merci.
a+

[25 juin 2002 : message édité par lito]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lito:
Depuis la màj de OS X en 10.1.5 mon pbook Ti550/512 ram est d'une lenteur très désagréable, la conexion internet est atteinte après deux ou trois essais, la roue colorée tourne sans arrêt et ne "trouve" pas les sites (quiter ou forcer à quitter IE et le relancer solutionne souvent le pb).
Avant sous OS X 10.1.4 aucun pb, stabilité et rapidité surprenantes.
Avez-vous des idées ou solutions pour résoufre ce pb?
Peut-on revenir en arrière en OS X 10.1.4, et comment?
Merci.
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as fait la mise à jour spéciale réseau?
 
Oui, j'ai fait la màj spéciale, mais rien n'a changé.
Peut-on revenir en arrière sous OS X 10.1.4?
Merci.
a+
 
De mémoire et sous réserves, mais je ne pense pas me tromper Apple recommande de ne pas laisser la ligne TCP/IP non renseignée
 
chez moi la 10.1.5 aft plante tous mes jeux... enfin surtout depuis le dernier corrextif reseau... alors qu'avant ca marchait tres bein...
 
moi je dis qu'avec ces 10 mises a jour, une réinstall clean est indispensable...

non franchement, faut pas exagerer : 10.0.0, 10.0.1, 10.0.2, 10.0.3, 10.0.4, puis pareil avec les 10.1.x...

ca fait beaucoup...