L'entraineur saison 2001/2001 sur MAC ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Il existe...

C'est feral qui a fait le portage...
smile.gif

Mais normalement tu dois pouvoir le trouver dans une fnac...

Par contre si tu le trouves pas tu peux le commander sur www.feral.co.uk les frais de ports sont offerts je crois...

salut
désolé, mais même si feral annonce que le jeu est sorti le 30 octobre (sur leur site officiel), le 28 il étairt tj. pas à la fnac paris.
Alors et d'une il faudrait dire au gars de chez féral d'arrêter de nous prendre pour des cons en annoncant des dates de sorties fausses de + de 2 mois (et en plus de mettre leur site bà jour, ça fait + de 3 mois qu'il a pas changé), et de deux malheureusement pour toi je pense qu'il est tj. pas sorti, même si j'espère le contraire car c'est un excellant jeu (enfin j'éspère, s'il est comme ses prédécesseurs

enfin bonne chance quand même pour le trouver !
rolleyes.gif
frown.gif
shocked.gif

Eux si le jeu est bien sorti..

je confirme mon amis Mathias
grin.gif

Par contre, oui il est dur de le trouver encors...

de plus poru ce qui est du jeu en lui même il y a eu une démo au mois d'octobre, et bah le jeu reste le même, deux nouveautés voir trois, mais pas grande chose de plus.

on attend toujours la version 4 qui devrait quand même apporté un peu plus de nouveauté
wink.gif

salut
c'est encore moi
je crois que la démo proposée sur le site de feral est corrompue (je ne peux pas la déstuffer)
est-ce que vous rencontrer le même pb ?

mad.gif

Désolé...
Le gars de chez feral, c'est moi !
Si j'annonce le 16 octobre, c une monumentale erreur de frappe, c'etait le 16 novembre, t'aurais pu verifier sur le site en anglais plutot que de te plaindre que c pas mis a jour, que c des menteurs, etc...

Je suis quand même pas trop mal placé pour savoir que le jeu est bien sorti le 16 Novembre, donc il n'y a pas de "désolé" qui tienne... Excuse moi si je suis un peu brusque, mais avant de dire des conneries, on se renseigne un tant soit peu...

Voila, c'etait ma petite gueulante du week-end,
je vous retrouve la semaine prochaine,
je compte sur vous !
smile.gif