Leo et dossier utilisateur déplacé

Jack Dell

Membre actif
20 Octobre 2004
380
16
63
Luberon
www.masdesabeilles.com
Bonjour,
Léo n'a pas trouvé mon dossier users sur un autre disque => installation abandonnée
Avez-vous eu le même probleme?
j'ai utilisé archive et instal. Sur mes autres macs où le dossier utilisateur n'est pas delocalisé, tout c'est bien passé.
Il faut que j'arrive à remettre le dossier à sa place....:mad:
Des idées?
 
Bonjour,
Léo n'a pas trouvé mon dossier users sur un autre disque => installation abandonnée
Avez-vous eu le même probleme?
j'ai utilisé archive et instal. Sur mes autres macs où le dossier utilisateur n'est pas delocalisé, tout c'est bien passé.
Il faut que j'arrive à remettre le dossier à sa place....:mad:
Des idées?

:confused::confused: vous pouvez rpéter la question?
 
euh je voulais savoir si quelqu'un d'autre a eu le même probleme que moi, à savoir que Léo lors de l'installation en mode archive et instal ne trouve pas le dossier Utilisateur lorsque celui-ci à été déplacé sur un autre disque..
Ais-je été plus clair?;)
 
euh je voulais savoir si quelqu'un d'autre a eu le même probleme que moi, à savoir que Léo lors de l'installation en mode archive et instal ne trouve pas le dossier Utilisateur lorsque celui-ci à été déplacé sur un autre disque..
Ais-je été plus clair?;)

oui.

Dossier utilisateur, tu veux dire la maison? ou le dossier?

Si tu déplaces le dossier Leopard va chercher et ne trouvant rien va bloquer. Pourquoi ne pas replacer le dossier a sa place d'origine?
 
oui.

Dossier utilisateur, tu veux dire la maison? ou le dossier?

Si tu déplaces le dossier Leopard va chercher et ne trouvant rien va bloquer. Pourquoi ne pas replacer le dossier a sa place d'origine?

Les deux mon general, l'un contenant l'autre ;)
je prévois effectivement de le remettre à sa place d'origine, mais Tiger ne m'avait posé aucun probleme à l'époque. Les clonages fonctionnent parfaitement du moins sous Tiger.
Avant de faire la manip, je voulais voir si quelqu'un d'autre est dans mon cas
 
Les deux mon general, l'un contenant l'autre ;)
je prévois effectivement de le remettre à sa place d'origine, mais Tiger ne m'avait posé aucun probleme à l'époque. Les clonages fonctionnent parfaitement du moins sous Tiger.
Avant de faire la manip, je voulais voir si quelqu'un d'autre est dans mon cas

tu as de la chance que ça ait marché. Normalement, tu perds tout (ou plutot tu ne retrouve plus rien.)

Tu es donc le gagnant de la semaine.:D
 
j'ai réussit à remettre mon dossier user à sa place et tout est rentré dans l'ordre, Léo a pu s'installer très simplement.
par contre je ne sais pas si l'on pourra déplacer le dossier user comme on le faisait auparavant. Le gestionnaire Netinfo a disparu et dans ce cas comment activer le root, entre autre?