leopard et ciel compta

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
incompatible pour l'instant,
les fichiers s'ouvrent mais la saisie n'est pas enregistrée, je viens de perdre 2 heures de taf dessus:eek: :eek: :eek:
le SAv est au courant du pb et travaille sur un update.
Entre mes déboires avec le traceur canon IPF 700, les premiers pbs avec archicad et artlantis (résolus depuis) et les petits soucis d'instabilité mail et safari ( en principe pris en compte avec la 10,5,1) , je me dis que il en a qui ont bien fait d'attendre avant de faire le saut;)

Bon pour "Applications"…

Sur ce installer Léopard sans s'être renseigné sur la compatibilité de logiciels pro utilisés, ou du matériel utilisé est suicidaire…
 
Ciel demande 149 euros hors taxe pour la mise à jour de ciel 9.2 à la nouvelle version. J'ai acheté mon logiciel il y a un an . La seule évolution notoire, c'est le fait de pouvoir imprimer avec Léopard... Ils ne sont pas forts commercialement dans cette société...

Tant pis pour eux... j'irai voir ailleurs...

Hervé Colombet
 
incompatible pour l'instant,

Sur ce installer Léopard sans s'être renseigné sur la compatibilité de logiciels pro utilisés, ou du matériel utilisé est suicidaire…[/COLOR]
heu pas si on a un parc de machines qui restent en tiger

Ciel demande 149 euros hors taxe pour la mise à jour de ciel 9.2 à la nouvelle version. J'ai acheté mon logiciel il y a un an . La seule évolution notoire, c'est le fait de pouvoir imprimer avec Léopard... Ils ne sont pas forts commercialement dans cette société...

Tant pis pour eux... j'irai voir ailleurs...

Hervé Colombet

merci pour l'info, ils ont été plus rapides que prévu; en fait c'est plus que la fonction imprimer qui est résolue avec léopard et notament la commande "enregistrer" qui ne fonctionnait plus.
C'est vrai que c'est un peu cher pour une mise à jour mais passer sur une autre plateforme logicielle représente un coût encore supérieur
:zen: