Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Léopard et HP 6500: chgt de comportement

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par ange, 29 Juillet 2008.

Modérateurs: Locke
  1. ange

ange Membre confirmé

Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Depuis que je suis passé sous Léopard, l'imprimante, ou tout du moins le driver, a changé de comportement : une fois l'impression terminée, le logiciel "HP Deskjet 6500" reste actif, tout du moins dans les applis lancées, alors qu'avant il se quittait automatiquement à la fin de l'impression.
    Or je n'ai modifié aucun réglage (ou alors à l'insu de mon plein gré, et sinon lequel ?)
    J'ai également téléchargé/installé les drivers HP (HewlettPackardPrinterDrivers.pkg), et même comportement !

Z'auriez une idée ?

Merci.

2. hippo sulfite

hippo sulfite Papy gateau
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 445
    Bonjour,
    clic droit sur l'icône de l'imprimante qui veut pas partir et cocher l'option "Quitter automatiquement".
    Normalement, la bougresse ne devrait plus traîner indûment dans le dock à la prochaine impression. ;)

3. ange

ange Membre confirmé

Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

où ? je ne trouve pas via spotlight d'application du nom de "HP deskjet 6500" sur mon disque dur !
    Mais je viens de le trouver dans le dock, avec, en effet :
    que j'ai coché, puis j'ai quitté manuellement l'appli, et relancé une impression... l'application "HP deskjet 6500" reste toujours là, alors que maintenant je vois, via le dock, l'option déjà bien cochée !!!!

il faut rebooter pour prise en compte réelle ? autre endroit à configurer ?

Merci

4. hippo sulfite

hippo sulfite Papy gateau
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 445
    Pas d'autre idée, chez moi, la manip a très bien fonctionné. La dernière mise à jour système incluant le pilotes HP a bien été faite ?

Modérateurs: Locke
Chargement...