Leopard et les Mise à Jour de Logiciels

cowboybebop95

Membre confirmé
14 Janvier 2006
57
2
Hello les loulous,

Bon tout fraichement installé, mais je ne pensais pas avoir aussitôt mes premiers soucis, je ne sais pas si c'est important ou pas mais voilà ce qui se passe lorsque que je lance "Mise à jour de logiciels" :

Image2.png


Auriez-vous une petite idée ?
Merci d'avance.
 
Même problème, mais je crois que c'est pour tout le monde, peut-être une surprise d'apple à 18h ???
 
Même problème, mais je crois que c'est pour tout le monde, peut-être une surprise d'apple à 18h ???

oh oui, et quelle surprise ! Effacement de Léopard et installation forcée de Linux sur le Mac de tout ceux qui auront installé Léopard avant 18 h :D
Plus leur photo prise via la isight et publiée sur apple.com/fr/cavousapprendra/na/

;)
 
hi hi... peut etre meme la 10.5.1 direct a la sorti... et en meme temps la 10.4.11, et safari 3... Enjoy


EDIT : c'est une blague hein
 
Même problème chez moi.

Ça fair plaisir...

Sinon, Leopard a mis presque 40 minutes pour s'installer sur mon MBP. Je n'ai pas encore assayé sur mon Mac Pro.
 
Même problème chez moi.

Ça fair plaisir...

Sinon, Leopard a mis presque 40 minutes pour s'installer sur mon MBP. Je n'ai pas encore assayé sur mon Mac Pro.

Ca été assez rapide sur mon MB black première génération :D mais j'ai fait juste une maj depuis Tiger pour ma part car ma dernière réinstallation de Tiger est assez récente comme ça j'étais sure de partir sur des bases propres :D.
 
moi j'ai le même blème pour les maj...
et le problème est qu'il bugg beaucoup mon macbook pro
Parfois je relance et il s'arrête à l'écran bleu. Je sais bouger la souris mais y a rien qui se passe!
je suis obligé de relancer une install! Déjà la troisième!!!:mad: