Leopard et VLC apple remote non reconnu

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
bonjour a tous

alors voila j'ai fais une clean install et depuis que je suis sur leopard mon apple remote ne marche plus sur vlc

quelqu'un l'aurait aussi remarqué ou je suis le seul je n'est trouvé aucun sjet nul par sur le web qui parle de la meme chose

thx
 
Pareil. Toute action est devenue impossible avec la télécommande sous VLC.
En attendant d'avoir une mise à jour du logiciel, on peut toujours se rabattre sur des solutions telles que Remote Buddy (payant).
 
D'une part la télécommande ne fonctionne plus sous VLC, mais en plus chez moi il y a des microcoupures dans les films (format AVI) que je regarde avec VLC. Ce Leopard commence à m'énerver même pas 24h après l'installation...
 
les dev de VLC sont apparement au courant à ce que j'ai lu, une maj ne devrait pas tardé

sinon à ce que je sache Apple n'est pas le dev de VLC et que Leopard en soit pas compatible avec VLC (se serait plutôt l'inverse d'ailleurs) cela ne me choque pas plus que cela...

si c'était Quicktime, ce serait une autre histoire
 
Je me suis mal fait comprendre, ça ne m'énerve pas que VLC ne soit pas instantanément compatible avec Leopard, c'est même plutôt normal. Ce qui m'énerve c'est surtout ces microcoupures, que j'ai aussi sur iTunes et tout le système, et qui ne sont pas dues à VLC ou à son incompatibilité, donc :) Mais je règle ça sur un autre topic donc je ne dérive pas plus :)