Leopard - iLife et iWork 09 - sur iBook 12

jjrmusic

Membre actif
6 Janvier 2004
176
4
73
Alsace
www.studio-des-nuages.eu
Bonjour

je pense éventuellement me procurer le Mac Box Set pour mettre à jour mon iMac, iLife & iWork. Mais comme mon épouse a un iBook je suis tenté par le Mac Box Set Familial. Or son iBook 12" est avec un G4 1,33 Ghz et la RAM est au maxi = 1 Go. Est-ce suffisant pour Leo d'une part et pour iLife et iWork d'autre part à votre avis ?

Merci d'avance
 
Mon épouse à un iBook 12" 1,25 GHz et 1,2 Go de RAM (disque dur à 7200 tr/min)
Leopard tourne correctement ainsi que iLife'08 et iWork
Je dirais donc que oui, ça suffit. Ton iBook est plus performant que le sien (avec une carte graphique meilleur aussi)
Pour iWork'09
Configuration requise

Ordinateur Mac doté d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (500 MHz ou plus rapide).
512 Mo de RAM ; 1 Go recommandé.
Environ 1,2 Go d'espace disque disponible.
32 Mo de mémoire vidéo
Mac OS X 10.4.11, Mac OS X 10.5.6 ou version ultérieure.
QuickTime 7.5.5 ou version ultérieure.
Lecteur DVD requis pour l'installation.
Certaines fonctionnalités nécessitent un accès à Internet. Soumis à des frais supplémentaires et à des conditions d'utilisation.
Pour iLife'09
Configuration requise

Mac OS X 10.5.6 Leopard ou version ultérieure
Ordinateur Mac doté d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (867 MHz ou plus rapide) ; iMovie nécessite un Mac à processeur Intel, un Power Mac G5 (double cœur 2 GHz ou plus rapide) ou un iMac G5 (1,9 GHz ou plus rapide) ; la fonctionnalité Apprendre à jouer de GarageBand nécessite un Mac Intel doté d'un processeur double cœur ou plus performant..
512 Mo de RAM ; 1 Go recommandé. La vidéo haute définition nécessite au moins 1 Go de RAM.
Environ 4 Go d'espace disque disponible.
Lecteur DVD requis pour l'installation.
QuickTime 7.5.5 ou version ultérieure (inclus).
La vidéo AVCHD nécessite un Mac doté d'un processeur Intel Core Duo ou plus performant. Pour plus de détails sur la prise en charge des appareils et des formats de vidéo numérique, consultez la page Prise en charge des caméscopes par iMovie ’09.
L'enregistrement 24 bits dans GarageBand nécessite une interface audio compatible avec Mac OS X et la prise en charge du son 24 bits. Veuillez consulter le manuel d'utilisation ou contacter directement le fabricant pour obtenir plus d'informations sur les spécifications et la compatibilité des appareils audio.
La gravure de DVD nécessite un lecteur/graveur Apple SuperDrive ou un graveur de DVD tiers compatible.
Certaines fonctionnalités nécessitent un accès à Internet et/ou à MobileMe. Soumis à des frais supplémentaires et à des conditions d'utilisation.
 
Merci pour vos réponses. Je pense en y réfléchissant, qu'on pourra passer le iBook sous Leopard et installer iWork sans problème. Pour iLife c'est un peu plus juste, mais comme elle ne s'en sert pour ainsi dire pas, on verra pour iLife