Leopard / le 1er Septembre à la FNAC ?

Statut
Ce sujet est fermé.

iScream

Membre actif
11 Mars 2006
107
8
39
Nord / Sud
Voilà je post ce p'tit message car je viens de recevoir une lettre invitation de la FNAC de Valenciennes pour un p'tit déj Apple au sujet des produits pommés notamment et je cite "présentation de la nouvelle gamme Apple et du nouveau système d'exploitation APPLE LEOPARD (sous réserve de sa sortie mondiale) autour de 3 pôles de convergence : photo numérique, musique MP3, vidéo numérique..."

Erm... Pourquoi la Fnac me parle de Leopard ? :rateau:
 
Ils sont grave à la fnac de valenciennes… mais pas plus que ceux qui ne voient pas :sous réserve de sa sortie mondiale.
 
Rumeurs, c'est plus bas en sortant.
 
Voilà je post ce p'tit message car je viens de recevoir une lettre invitation de la FNAC de Valenciennes pour un p'tit déj Apple au sujet des produits pommés notamment et je cite "présentation de la nouvelle gamme Apple et du nouveau système d'exploitation APPLE LEOPARD (sous réserve de sa sortie mondiale) autour de 3 pôles de convergence : photo numérique, musique MP3, vidéo numérique..."

Erm... Pourquoi la Fnac me parle de Leopard ? :rateau:

La FNAC Valenciennes a publié un erratum sur le site Fnac

fnac.jpg
 
Je vais finir par me demander si cette succursale de la Fnac ne l'a pas un peu fait exprès.

On a jamais autant entendu parler de cette succursale depuis cette supposée bourde...
 
Héhé, ils ont pris des cours de marketing à la maison-mère ?!
 
Voilà; elle fait une fausse annonce (qu'elle rectifie, bien sûr), et tous les sites Mac s'en font le relai.

Sont trop forts, à la Fnac Valenciennes. Ils ont économisé dans leur budget pub...
 
Bizarre, si moi, j'annonce que ça sort demain, ça ne va pas augmenter la fréquentation de MacGé !
 
Bon tout est dit… Rendez vous pour la sortie de Léopard, la vraie, en octobre, si pas de nouveaux retards…
 
Statut
Ce sujet est fermé.