Leopard ne démarre plus suite panne de courant durant mise à jour

turbo rs

Membre confirmé
5 Août 2005
35
1
43
Bonsoir, Je possede un Imac g5 de 2005 . depuis novembre 2007 il tournenon sans difficulte sous leopard. Suite a un demenagement qui a durere un peu trop longtemps je n'est pu le mettre a jour que recement ( version 10.5.2) lors du redemarrage le courant a sauter:mad:

Donc en resumer je me retrouve avec un mac qui se lance sur un page grise avec le logo apple et la mrgurite de degrader de gris qui tourne snas cesse.

J'ai recuperer un leopard reparation du disque ( apparement normale) reparation des autourisations ok!! resultat RIEN
Mode sans echec impossble
Fonction FSCK:

The volume XXXXXX appaears to be ok
*****file system was moddified*****

Re FSCK

The volume XXXXXX appaears to be ok ( je me suis dis c bon ca vas marcher !!!! EH bien non!!! toujours bloquer)

Je relance la fonction e j'obtiens

The volume XXXXXX appaears to be ok
*****file system was moddified***** ( ce qui m'a parru bizarre car il etait sense avoir tout repare l premiere fois )

Re FSCK

The volume XXXXXX appaears to be ok

Je relance plusieur fsck toujours volume ok. Je reboot toujours pareil.

Lors de ma dernier tentative au lieu de rebooter
j'utilise la fonction exit . Voici ce que j'obtient

Date+identification:mDNSesponder-164(nov 4 2007 13:23:07)[46]:starting
Date+identification:mDNSResponder[46]:SetDomainSecrets: mDNSKeychainGetSecrets failed error 0 CFArrayRef 00000000
Date+identification:mDNSPlatFormInit-Setup :SecKeyChainAddCallback failed 1
Date+identification:Daemon start :mDNS-Init failed 1
Date+identification:Daemon start :mDNSDaemonInitiaize failed

La sequence se repete sans cesse ne faisant varier que la valeur du 46 ce qui doit, je pense, correspondre au nombre de tentative de demarrage

Please help me​
 
Je ne comprends pas pourquoi tu t'entête à essayer de réparer un OS qui semble bien mal ne point à cause d'une panne de courant.
Le mieux est de réinstaller Leopard avec l'option archiver et installer
 
Je m'entete dans le sens que je ne savais pas et ne pensais pas qu'il etait a ce point malade mon os tout simplment. maintenant je vais faire ce que tu me precaunise...


merci