Leopard ready ?

Je note l'avertissement :
POUR DES RAISONS ÉVIDENTES DE LICENCES CE PC/MAC N'EST FOURNI AVEC AUCUN LOGICIEL ET SANS SYSTEME D'EXPLOITATION
En bref, c'est un PC équipé d'un Céleron, comme on en trouve beaucoup ?

Ça me fait penser au "scoop" du numéro d'octobre du magazine "PC Expert", qui titrait "J'ai fait tourner Mac OS X sur mon PC Intel".

Je vais peut-être (moi aussi ?) finir par revendre mon PC en indiquant qu'il pourrait faire tourner Mac OS X... :D !

PA5CAL a dit:
Je note l'avertissement :En bref, c'est un PC équipé d'un Céleron, comme on en trouve beaucoup ?

Ça me fait penser au "scoop" du numéro d'octobre du magazine "PC Expert", qui titrait "J'ai fait tourner Mac OS X sur mon PC Intel".

Je vais peut-être (moi aussi ?) finir par revendre mon PC en indiquant qu'il pourrait faire tourner Mac OS X... :D !

Je n'avais même pas vu l'avertissement :siffle:
En effet ça pourrait être un bon moyen de vendre des PC à base de ce vilain Celeron, mais je doute qu'eBay laisse passer ça :modo:

Tiens, à ce propos, si ça intéresse quelqu'un, j'ai deux ordinateurs prêts à accueillir Mac OS X, comme le montrent :siffle: les photos suivantes. Je conseille tout particulièrement le deuxième, qui est une grosse pointure.

benjaminbis a dit:
mais je doute qu'eBay laisse passer ça :modo:

En fait, ce n'est qu'un PC où dans l'annonce il est indiqué qu'on peut faire tourner OS X...

PA5CAL a dit:
Je conseille tout particulièrement le deuxième, qui est une grosse pointure.

Sic! Fake ou pas fake ? (C'est tellement énorme :D )

Si "pas fake", j'ose même pas imaginer, d'une, la galère pour installer OS X, de deux, le temps de boot (non ?).

Je rappelle les caractéristiques de la deuxième bête:

Cray 1
- sorti en 1976.
- fréquence d'horloge : 80 MHz
- vitesse de traitement : 133 Mflops en pointe
- mémoire centrale : 8 Mo
- prix neuf : 8,8 M$
- poids : 5,5 tonnes

cray1.gif

Et il peut accessoirement servir de chauffage pendant l'hiver.

Il remplacera avantageusement un G5 bi-proc. Succès garanti ! Prix à débattre.

Hum, pas d'amateur ??

:D