Leopard, SnowLeopard et Windows 7 sur un seul HD

Algollan

Membre enregistré
26 Juin 2010
2
0
Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvée. Voici ma config :
- MacMini Intel Core2Duo, 2GHz, 3Go mem, 1 HD de 320Go.

Mon souci est d'installer 3 partitions actives sur ce disque, 1 Leopard, 1 SnowLeo et 1 partition "Bootcamp" avec Win7. J'ai déjà fait un essai avec en premier 1 seule partition Snow et installation par Bootcamp de Win7 sur 32Go -> pas de problème. Puis j'ai coupé en deux la partition SnowLéo pour installer Léo sur la deuxième Partition Mac ainsi créée et là, démarrage incomplet de Win7. Je signale que je ne souhaite pas utiliser ni Parallels Desktop, ni VMware Fusion sur cette machine car ils seraient par trop ralentis (je possède une machine bien plus puissante pour ce genre d'émulation).

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur et l'en remercie par avance.

Algollan.
 
Bonjour "lepetitpierro"

Dans mon fil, je parle de 2 partitions Mac et une partition Win7 sur un seul HD et toutes trois bootables séparément.

Merci quand même pour ta réponse mais je désire faire de cette manière sur ma machine qui est un Mac Mini 2GHz, 320Go et 3Go de Ram.

Bonne soirée et toujours dans l'attente d'une réponse qui me mène à la victoire.

Algollan.

---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h36 ----------

Attention à la compatibilité 32 bits ou 64 bits de ta machine pour windows 7

http://support.apple.com/kb/HT1846?viewlocale=fr_FR

Sinon tu vas avoir des problèmes avec les drivers bootcamp
Bonjour "Moebius80", ma machine est un Mac Mini 2Ghz, 3Go de Ram et HD de 320Go. Merci pour ta réponse.

Algollan.
 
Bonjour "lepetitpierro"

Dans mon fil, je parle de 2 partitions Mac et une partition Win7 sur un seul HD et toutes trois bootables séparément.

Merci quand même pour ta réponse mais je désire faire de cette manière sur ma machine qui est un Mac Mini 2GHz, 320Go et 3Go de Ram.

Bonne soirée et toujours dans l'attente d'une réponse qui me mène à la victoire.

Algollan
le principe reste le même