Leopard, souris et mise en veille

iLee

Membre actif
25 Février 2006
259
4
www.claudesadik.com
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème ces derniers temps (en fait depuis que je suis passé sous Leopard).

Lorsque mon macbook pro est en veille et que je le sors de veille, j'ai très fréquemment ma souris (trackpad) qui saccade. Je ne parviens pas a trouver la cause du problème.. J'ai essayé de faire un log out mais ça ne change rien.. Pour que le problème disparaisse il faut que je redémarre complètement le portable. C'est assez énervant!

Suis je le seul à avoir ça? Quelqu'un aurait déjà rencontré ce type de problème et trouvé une solution?

Merci d'avance!
 
Zut... Pas des masses de solutions pour l'instant...
Bon j'ai installé la mise a jour de Leopard, on verra bien si ca change quelque chose ou pas
 
Toujours pas de changements! :( c'est assez agassant de devoir redémarrer à chaque fois l'ordi parce que la souris saccade après une mise en veille!
J'ai vu qu'il y avait des problèmes de claviers, mais toujours personnes pour la souris?
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais en plus de la souris qui saccade, l'ordinateur met beaucoup de temps avant de sortir de veille ! :rolleyes:
j'attends une MAJ pour résoudre ce problème...
 
Exactement le même problème avec mon MacBook pro 2,4Ghz 3 Go SDRAM tout neuf (une semaine). Je n'avais pas ce problème avec mon ancien MacBook pro de 2ghz (1ère génération) même sous Léopard.
Nos symptômes ressemble exactement, j'allais soupçonner la barrette SDRAM de 2Go que j'ai installé.

C'est rageant car il faut redémarrer pour que tout rentre en ordre.:mad:

vivement une mise à jour.