Lepton CopyStyle

Nobru34

Membre confirmé
8 Octobre 2003
82
0
56
Plus au sud
Bonsoir,

Quelqu'un a t-il déjà utilisé l'extension QXP Lepton CopyStyle ?

C'est une extension qui permet de copier les styles de blocs et de caractères avec un simple Copier/Coller (comme dans word) dans un autre bloc texte et/ou image.
A priori la société Lepton n'existe plus depuis longtemps.

Alors, je voudrais savoir si quelqu'un connait une extension similaire pour QXP 6.
Passque je l'utilise depuis des années (et c'est extremement productif comme outil :up: ) et donc je n'ai pu migrer QXP 4.1 vers QXP 6... et donc OSX !! :(

Merci d'avance

tu trouvera ton bonheur (et plein d'autres bonnes choses comme BigPicture2) chez Badia

Duplica21anim.gif

Super génial, je vais voir ça de plus près ;)
merci !

Cette extension appelée DUPLICA est effectivement très complète, avec une tonne d'options.
Mais à plus de 500 euros pour 10 postes, ça fait réfléchir l'acheteur potentiel... car cela reste une "simple" extention, même si il est vrai, c'est très pratique (adios les feuilles de style) !

je m'en sers ts les jours : ça remplace pas tout à fait les feuilles de styles car pour copier un format de texte + un format de paragraphe c'est plus long (il faut le faire en 2 fois). mais c'est vrai que ça booste un max quand même et quel confort !!!!
J'ai la totale de chez Badia, ils ont changé mon quotidien en conte de fées ! :) :cool: :cool:

A cause du prix de Duplica je reste sur Quark 4.04 (donc un G4 spécifique pour quark en OS9.2.2 !!!)
C'est vrai que CopyStyle, une fois adopté on ne peut plus s'en passer... Sans on a vraiment l'impression d'être improductif... voire manchot ;)
merci encore mais pas dans mon budget du tout :(