-lepurfilsdelasagesse- Il existe, je l'ai rencontré !

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Ton troupeau sera en sécurité avec moi et toujours sur la bonne voie ! :zen:
Si vous êtes tous deux sur la bonne voie pourquoi Le purfilsdelasagesse met-il son clignotant? ...

ok je sors :love:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Macgéens, Macgéennes, camarades
Si vous aussi vous pensez que lepurfilsdelasagesse est bon, qu'il éclaire votre chemin, qu'il vous fait rire.
Si vous aussi vous pensez que dans le cochon tout est bon.
Si vous aussi vous pensez que le Picon est la boisson des Dieux.

Arborez une tranche de saucisson dans votre signature.






:zen:

Moi, je pense surtout que lepurfilsdelasagesse est une invention du lobby des fabricants de saucisson qui font ça pour se faire de la pub et qui s'y mettent à plusieurs pour poster sur MacGé. :siffle: :p :D :D :D :D
 
iDuck a dit:
Moi, je pense surtout que lepurfilsdelasagesse est une invention du lobby des fabricants de saucisson qui font ça pour se faire de la pub et qui s'y mettent à plusieurs pour poster sur MacGé. :siffle: :p :D :D :D :D

Ah ! tu es d'accord avec moi pour dire que SI c'est un être humain, c'en est plusieurs !? :eek: ;) :eek:
 
Ah non le gardien des fidèles n'en a point besoin !

Et ça risque de défaire ma mise en page à défaut de ma mise en pli !

:zen:

:p
 
Raaaaah tatouille tu me fais rigoler ... ou pas ... :p :p :D :D
 
Votre Altesse, puissez-vous m'honorifier du titre de photographe officiel du royaume de la cochonaille, étant à l'initiative de Votre portrait ? jen saurais me montrer digne ! Longue vie à notre Sir et à sa descendance !
 
dendrimere a dit:
Votre Altesse, puissez-vous m'honorifier du titre de photographe officiel du royaume de la cochonaille, étant à l'initiative de Votre portrait ? jen saurais me montrer digne ! Longue vie à notre Sir et à sa descendance !

c'est à force que qu'on lui fasse de la lèche que le purfils a la rondelle qui clignote? :eek: :siffle: :p :D
 
  • J’aime
Réactions: Dendrimere
Statut
Ce sujet est fermé.