-lepurfilsdelasagesse- Il existe, je l'ai rencontré !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est moi ou c'est un pC? :mouais:
 
Princess Tatav a dit:
c'est pas un ananas !!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

c'est juste une aureole :siffle:

C'est marrant ce que tu dis là, j'avais pas tilté avant qu'en vrai, c'est juste le contraire d'en faux ...

En faux, il à une auréole sur les épaules, et la tête sous le bras, en vrai, il a la tête sur les épaules, et les auréoles sous les bras ! :rateau:

:D :D :D
 
Pascal 77 a dit:
C'est marrant ce que tu dis là, j'avais pas tilté avant qu'en vrai, c'est juste le contraire d'en faux ...
En faux, il à une auréole sur les épaules, et la tête sous le bras, en vrai, il a la tête sur les épaules, et les auréoles sous les bras ! :rateau:


Tu devrais arrêter de fumer
le chichon de ton fils Pascal...




:p
:zen:
 
PATOCHMAN a dit:
J'ai bien peur, cher Dupond, que le fiston en question soit passé à quelque chose de plus fort... :siffle: :D

un truc genre colle uhu.
j'ai même connu un mec au tippex.
drrôle de monde.
 
C'est à dire que faut pas abuser... J'ai moi même eu une période, il y a fort longtemps, mais je n'ai pas de séquelles... :rateau: :hosto: :sick: :bebe: :king: :style: :D :D :D :D :D :p :p ... Hum, désolé...:rose:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ceci amène notre débat de ce soir
respirer du trichloréthylène entraine t'il une dégénérescence de l'humour ?








:zen:


J'ai plus un penchant pour l'acetone... Le trichlo est mauvais pour l'atmosphere, ca pollue, donc quand il pleut, je suis de mauvaise, humeur :rose:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ceci amène notre débat de ce soir
respirer du trichloréthylène entraine t'il une dégénérescence de l'humour ?
:zen:
Histoire vraie : on avait retrouvé ma voisine dans son garage , assise sur une moto et couchée sur le réservoir dont elle avait enlevé le bouchon .... complètement sonnée ...... elle se shootait à l'essence! ..... dingue cette jeunesse!
 
Statut
Ce sujet est fermé.