L'équivalent de toast... ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet _arno
  • Date de début Date de début

_arno

Membre actif
10 Janvier 2003
130
0
Existe-t-il un logiciel gratuit qui permet de graver cd et dvd en iso 9660 ?
confused.gif

Ne poste pas partout, s'il te plait... une seule fois, ça suffit !
crazy.gif

pour graver en iso, il y a la ligne de commande, gratuite (c'est dans le terminal), xcdroast, gratuit(c'est dans X11), ou encore missing media burner, gratuit aussi(celui là est en interface "normale"
wink.gif
)

Tous sont beaucoup moins faciles à utiliser que toast, mais il doit bien y avoir une raison pour qu'il soit payant, non ?
zen.gif

mais on peut graver dans différents formats avec images disques non? je suis pas très "PC " mais tu as un format MS dos quand tu crée une image vide à graver ca doit se lire sur PC ca non?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Ne poste pas partout, s'il te plait... une seule fois, ça suffit !
crazy.gif

pour graver en iso, il y a la ligne de commande, gratuite (c'est dans le terminal), xcdroast, gratuit(c'est dans X11), ou encore missing media burner, gratuit aussi(celui là est en interface "normale"
wink.gif
)

Tous sont beaucoup moins faciles à utiliser que toast, mais il doit bien y avoir une raison pour qu'il soit payant, non ?
zen.gif

[/QUOTE]

T'aurais pas un lien direct sur missing media burner svp parce que en cherchant je tombe que sur des sites allemand et j'comprend rien...
merci... et pour les autres, le terminal, je connais pas du tout... désolé...

heu... pas evident missing media burner, apparement il prend pas le lecteur matshita... n'est-il pas possible de gravrer en format iso 9660 avec disc burner ? idvd grave bien des dvd compatible tous lecteurs de salons... heu... c'est une question... sinon il ne me restera plus qu'a commander toast ti...
frown.gif