Les 14 jours d'echange standard?

T-One

Membre actif
2 Novembre 2005
135
2
Bonjour,

Juste une petite question, j'ai commander sur l'apple store le 08 octobre un Imac 20" reçu le 10 octobre. suite a un problème de gresillement très présent, j'ai demander un echange standard a Apple qui m'en a renvoyer un le 16 octobre. Le nouveau est encore pire que le premier niveau bruit, je voudrais donc demander un nouvel echange standard.
A partir de quand les 14 jours commencent, a la reception du premier ou maintenant a partir de la reception du second? sachant que j'ai reçu une nouvelle facture pour le second.
Merci de votre aide!
 
Bonjour,

Juste une petite question, j'ai commander sur l'apple store le 08 octobre un Imac 20" reçu le 10 octobre. suite a un problème de gresillement très présent, j'ai demander un echange standard a Apple qui m'en a renvoyer un le 16 octobre. Le nouveau est encore pire que le premier niveau bruit, je voudrais donc demander un nouvel echange standard.
A partir de quand les 14 jours commencent, a la reception du premier ou maintenant a partir de la reception du second? sachant que j'ai reçu une nouvelle facture pour le second.
Merci de votre aide!

Il me semble, et j'en suis pratiquement sûr, que le délai commence à partir de la réception du nouveau. C'est une nouvelles machine, tu peux donc ne pas en être content également. C'est un peu comme un nouvel achat ;)

Maintenant c'est à confirmer.
 
Il me semble, et j'en suis pratiquement sûr, que le délai commence à partir de la réception du nouveau. C'est une nouvelles machine, tu peux donc ne pas en être content également. C'est un peu comme un nouvel achat ;)

Maintenant c'est à confirmer.

C'est effectivement la nouvelle date de réception qui compte. Tout le monde confirme?...ON dit ok?...bon c'est OK alors :D
 
Salut,

en effet je confirme, j'ai demander au service clientele d'apple et les 14 jours démarrent à la reception de la nouvelle machine....
Quelque part cela parait normal dans la mesure ou c'est une nouvelle machine....sinon j'imagine le cas ou on fait une demande d'echange a cause d'un problème quelconque au bout de 12 jours et le temps de recevoir la nouvelle machine, le temps de retractation serait passé et du coup imaginer recevoir un iMac avec l'ecran qui marche pas par exemple...ben on serais marron....
En tout cas merci a vous de votre contribution
++