macOS Big Sur Les AirPods Pro sur macOS Big Sur

jeltaria

Membre confirmé
16 Janvier 2009
16
4
Hello !
Alors sur mon iMac, je ne sais pas pourquoi, mais mes AirPods Pro ne fonctionnent pas du tout
Pourtant la détection automatique fonctionne sans problème entre iPhone, iPad et MacBook, mais sur mon iMac, il dit qu'il s'y connecte, mais quand je lance de la musique depuis Applce Music ou du son depuis Safari, niet.

Pourtant les AirPods sont marqués comme connectés, aussi bien sur Musique que dans les réglages Bluetooth ou Audio...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse, merci
 
Personne ne rencontre ce problème ?
Car pour Apple, à part me remplacer mes airpods pour rien, car ils fonctionnent parfaitement sur tous les autre appareils, ils penchent pour un bug de Big Sur... Du coup je ne devrais pas être la seule...
 
Perso, je ceci comme problème :

Et hier, j’ai eu du mal à passer le son dessus... Mais comme j’ai des sortes de ralentissement sur Twitter ou autre comme s’il n’y avait plus trop de connexion entre le mac et le wifi, je sens que je vais faire une clean install ce week-end
 
hello, je confirme et je pense que le bug sur mac OS Big Sur est réel. Mes AirPods Pro fonctionnent nickel sur mon iPad Pro et iPhone 11 (OS14.3). Par contre depuis le passage sur Mac OS Big Sur 11.1, mon AirPods Pro ne fonctionne pas. le son ne sort que du gauche. J'ai testé avec mes AirPods (classique) sur OS Big Sur et cela fonctionne parfaitement. Evidemment j'ai refais les tests de synchro via le menu Bluetooh