Les alerte de Mac OS <9.2 dans OS X : canard, goutte d'eau...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
bien joué. J'avais déjà réussi à mettre Canard dans mon système, mais je n'ai jamais réussi à le refaire sur un autre système. Peut-être que j'avais oublié de tout faire en "root".

Merci et que jaguar soit avec toi !

Jaguar avec moi... oui, enfin, je l'ai commandé (évidemment), mais qu'est-ce que c'est cher ! Même au prix éducation, c'est un scandale... au momnt où on l'achète, et après, c'est tellement bien qu'on oublie...

J'avais fait ça sur la bêta de Mac OS X, et j'ai jamais osé le diffuser, et c'est en discutant avec le webmestre du site http://lpascalon.free.fr (sur les PowerBook) que j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde...

J'en ai fait un package, mais il y avait une erreur qui disait que rien était installé, alors que tout marcgait bien... Alors comme au bon vieux temps, il faut tout installer à la main, mais il suffit d'être administrateur et de glisser des fichiers dans un dossier Library...

Je ne l'avais pas diffusé tout de suite car dans les anciennes version de Mac OS X, le son qui sortait du canard était vraiment moche, je ne sais pas pourquoi... maintenant, ça va, espérons que ce sera de même avec Jaguar...