Les Américains en train de piller la technologie française !!

Statut
Ce sujet est fermé.

Deckard

Membre actif
9 Décembre 2002
174
2
40
Reunion Island :)
ioda.blogspot.com
Non non c'est pas la 9eme saison de x-files !!
Le gouvernement américain (NSA et CIA) sont en train de s'accaparer Gemplus , leader mondial de la carte à puce, pour controler ses technologies avancées (cartes sans contact notamment).

Le plus étonnant est que le gouvernement français et la plupart des politiques ne font rien contre cela !
Rassurez-vous très bientot vos cartes bleues, vitale et autres n'auront plus aucun secret pour les ricains. Comme ça y'aura plus de terroristes .
laugh.gif

Big Brother avance, avance, et on ne fait rien, on préfère se voiler la face !

Merci quand meme à France 2 d'y avoir consacré un beau reportage qui j'espere alertera le plus de monde possible.

J'entends souvent parler de DRM ici mais cette histoire-là semble bien plus dangereuse semble-t-il.

Désolé d'écrire un si long post mais voila à quoi ressemble peut-etre l'avenir: Bush, Kro$oft , l'amérique dirigée par de gros cons, psychopathes mégalomanes, imposant son point de vue unilatéral auquel toute oposition sera acte de guerre.

PS: c'est peut etre long, chiant aussi, mais des fois y'a des choses plus importantes que son ego de geek qui s'en fout du monde acculé devant son écran !

Des centaines de milliers d'Irakiens tués par l'embargo et l'"Occident" s'en bat les couilles! Moins de quatre mille victimes au WTC et nous impose des minutes de silence !

Quelques liens utiles :
http://www.infoguerre.com/article.php?sid=432

http://www.guerreco.com/article.php3?sid=162

http://www.infocrise.org/article.php3?id_article=34

Ce n'est pas le genre de post qu'on attend avant d'aller dormir, d'ici quelques heures.

Rien que de voir " ENNEMI D'ETAT" (Will Smith- Gene Hackman) ça a faillit me rendre parano
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Deckard:</font><hr /> Non non c'est pas la 9eme saison de x-files !!
Le gouvernement américain (NSA et CIA) sont en train de s'accaparer Gemplus , leader mondial de la carte à puce, pour controler ses technologies avancées (cartes sans contact notamment).

Le plus étonnant est que le gouvernement français et la plupart des politiques ne font rien contre cela !
Rassurez-vous très bientot vos cartes bleues, vitale et autres n'auront plus aucun secret pour les ricains. Comme ça y'aura plus de terroristes .
laugh.gif

Merci quand meme à France 2 d'y avoir consacré un beau reportage qui j'espere alertera le plus de monde possible.

J'entends souvent parler de DRM ici mais cette histoire-là semble bien plus dangereuse semble-t-il.

Désolé d'écrire un si long post mais voila à quoi ressemble peut-etre l'avenir: Bush, Kro$oft , l'amérique dirigée par de gros cons, psychopathes mégalomanes, imposant son point de vue unilatéral auquel toute oposition sera acte de guerre.

PS: c'est peut etre long, chiant aussi, mais des fois y'a des choses plus importantes que son ego de geek qui s'en fout du monde acculé devant son écran !

Des centaines de milliers d'Irakiens tués par l'embargo et l'"Occident" s'en bat les couilles! Moins de quatre mille victimes au WTC et nous impose des minutes de silence !

Quelques liens utiles :
http://www.infoguerre.com/article.php?sid=432

http://www.guerreco.com/article.php3?sid=162

http://www.infocrise.org/article.php3?id_article=34

[/QUOTE]

N'empêche que ça fout les jetons
confused.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Mackie! Aux pieds !! y a quelqu'un qui te demande ...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

je ne fait que passer
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Moi aussi j'en veux un
frown.gif
tongue.gif
frown.gif

[/QUOTE]

la dame me demande ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Deckard:</font><hr />

[/QUOTE]

Sur que les Etats-Unis ne reculent devant rien. Mais tu devrais quand même lire Après l'Empire de Emmanuel Todd, un essai sur le déclin de la puissance américaine. Pour lui nous assistons aux soubresauts d'une grande puissance qui est de plus en plus contestée. La dette américaine est tellement énorme que si on arretait les échanges commerciaux, le pays plongerait dans une crise terrible ...

Ce livre est assez encourageant ... L'Europe, la Russie, le Japon et la Chine ne seront plus longtemps "controlé" ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je ne fait que passer
tongue.gif

[/QUOTE]

Qui passe, trépasse
tongue.gif

Ce reportage vient d'être rediffusé sur TV5 ce qui m'a permis de le visionner...
C'est édifiant, et apporte la confirmation que le gouvernement américain veut pouvoir tout contrôler (voir le sujet sur la puce TCPA, ailleurs sur ce forum).
L'Europe est de plus en plus perçue par les Américains comme une menace économique qu'il faut combattre, discrètement, mais sûrement. La construction européenne, l'Euro, le succès d'Airbus, la conquête spatiale européenne, etc. gênent passablement le Nouveau-Monde.

Mais les services secrets français s'intéressent de près à cette affaire, même si en surface le gouvernement indique qu'il ne peut rien faire, Gemplus étant une société privée et, désormais basée au Luxembourg.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Qui passe, trépasse
tongue.gif

[/QUOTE]

non je vais ranger les G4 sinons je vais avoir du mal a dormir
laugh.gif
wink.gif

On s'en fout.

Réflechis un peu... Tout le monde est au courant, tout le monde s'en fout, et demain, c'est lundi matin et tu retournera au taf... Alors bon.

Mais j'ai une solution pour toi. Eteinds ton portable, ton mobile, achete un vélo, et tu verra que les américains n'auront plus aucun pouvoir sur toi (mis à part peut-être d'être la cause d'un lancement sur la ville où tu vis d'une bombe atomique des Coréens ou des Iraquiens excedé par les ricains).

Voilà, je te souhaite une bonne et longue vie heureuse, profite en bien, tes descendants n'auront peut-être pas autant de chance que toi.

Statut
Ce sujet est fermé.