Les appels de l'iphone de ma fille viennent sur ma liste ?

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous...

Je possède un iPhone 6 et ma fille un iPhone 5...
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque j'appelle quelqu'un, le numéro que j'ai appelé figure dans la liste d'appels de ma fille, et idem lorsqu'elle appelle elle, ces numéros composés viennent sur ma liste...?

Comment procéder SVP, pour remédier à ce petit problème ?

Merci

Cordialement
F.
 
Bonjour,
vous partagez le même Apple ID ?
Si oui la seule solution est de désactiver la synchronisation entre appareils.
 
tiens c'est curieux, j'ai eu ce souci qui a toujours été un mystère pour moi avec le téléphone de mon fils. lui récupérait mon carnet d'adresse, alors que nous avons bien deux comptes séparés.
le seul lien était un iMac ou nous avons chacun une session.
il a fini par restaurer son téléphone et cela ne s'est plus jamais produit.
 
Merci pour vos retours... Ma fille utilise les identifiants de mon compte pour télécharger des chansons... Sans doute que le problème doit venir de là...

Merci à tous
 
Le mieux c'est d'utiliser le partage familiale pour éviter ces choses là.
Le seul problème se situe au niveau des achats in-app. Remarque : il est possible de dissocier compte iCloud pour l'achat et pour la sauvegarde (je l'avais fait avec ma femme). Je pense que c'est toujours possible.
 
C'est quand même bizarre. Je vois pas comment le fait d'utiliser le même identifiant AppleStore duplique les appels sur les appareils, si on a deux comptes iCloud différents (si on a le même compte iCloud, je comprends, mais alors la solution est simple).
En tout cas, chez moi, avec cette configuration chacun reste avec ses appels bien à lui, et rien qu'à lui...
Il y a un problème quelque part qui n'existe pas chez tous.