Les Apple Center Sympa !

Statut
Ce sujet est fermé.

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
Avez vous vous aussi un revedeur sympa ou bien passer vous toujours par l'Apple Store.

En début de semaine mon disque du c'est mis a dysfonctionner serieusement : tres embeté a cause de la montagne de travail que je porte en ce moment.

Voyant mon embarras : Mon revendeur "Mac Only" ma échangé le disque dur par avance : m'évitant les pires formalités qui aurait été un desastre pour moi comme le propose Apple et l'autre Apple Center de Lyon.

Sans lui je sais pas ce que j'aurais fait.
C'est la deuxième fois que je le cite dans ces forums : je l'avais déjà fais lors de la mise a jour de oS X.1 où il avait super bien assuré en distribuant des copies gravés.

On a discuté bien 3/4 heure après et le gars m'a raconté tout la face caché de Apple : celle d'une société vraiment étouffante pour les Apple Center : les retours non autorisé en cas de panne de l'ordi a l'arrivé : comme les iMacs : la difficulté pour eux de faire des échanges : de réaliser des formalité dès qu'il sagit de faire une réclamation

Franchement c'est demoralisant.

Tien a propos de la Fnac : il parait que le Matos de présentation est offert par Apple : Mais les petits revendeurs il ont droit a que dalle de gratos ! pour faire une démo ou de la pub : c'est dingue !

Enfin Bref : sur Lyon j'ai trouvé une super adresse : et je crois que dorenavant j'acheterais a 80% mon matos chez eux.

Si ça il reçoit : les goddies : il les a ! Quand même !
ça serait un comble là

pour les goodies il a de la chanse ça se fait rare en france, j'ai réussit a récupere un t-shirt mac os X déstiné aux revendeur (avec la date du 24 mars marqué dessus) mais il est xl
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.