Les Attitudes Photographiques

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
Hier dimanche, je suis allé rejoindre mon pote Alx dans le parc au bout de l'Ile Beaulieu à Nantes et il m'est venu l'idée de faire des photos de ses attitudes de photographe. Bon parfois, j'étais à shooter sur les mêmes "spots" que lui mais parfois je pouvais l'observer.

et c'est marrant comme un mec qui fait du BMX reste un mec qui fait du BMX au détail près : l'attitude photographique.

et vous ? vos amis ou vous-mêmes ou des inconnus (dont on ne verrait pas le visage) quelle est votre attitude ?

BMX.jpg


[note de Rappel : À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser une taille de 800 pixels de largeur/longueur maximale pour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connexion, écran 12", etc...) et un poids de 300Ko. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.]
 
Dernière édition par un modérateur:
On croirait qu'il est sur un BMX ! :D

Il y a bien que les potes que l'on puisse prendre en photo (quand ils prennent une photo) sans risquer (pas tout le temps non plus) de se prendre une torgnole :D
Les inconnus, je m'y risquerais moins :nailbiting: Mais ils me font souvent planer.

Mais du coup je prendrais des photos d'un pote photographe la semaine prochaine hi hi hi hi hi !! Enfin je vais essayer ...