Les aventures de Lucky et ses amis

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Lucky : Pfffff ! Même dans mon pot de fleurs je me fais ch.... ! :rage:
Moi : Enfin Lucky, sois un peu sociable quand même !
Lucky : Il pue l'herbe à chats ce junkie !
Moi : Peut-être, mais c'était de la bonne ! :happy:

IMG_20200802_161154.jpg

Désolé pour la qualité, j'ai utilisé un "truc de merde" ! :hungover:
Non ! Pistache n'est pas bleu délavé ! :rage:

Lucky : Il n'est peut-être pas bleu, mais con oui ! :cat:
 
Dernière édition:

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Pistache : Pffff ! C'est la crise du logement ici !
Lucky : T'as qu'à dégager on aura plus de place !
Pistache : Non ! J'y suis, j'y reste !
Lucky : Et une double patte retournée dans ta gueule, ça t'intéresse ?

IMG_20200803_101106.jpg
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Moi : T'as vu, je t'ai posté en noir et blanc ! :happy:
Lucky : Pfffff ! Je suis en noir et blanc depuis ma naissance !
Moi : Mais en regardant de plus près, je te trouve un peu poussiéreux ...
Lucky : Hé vieux, vaut mieux être poussiéreux que miteux et rabougri !
Lucky : A propos, tu saurais me faire des dreads ???
Moi : Pourquoi ?
Lucky : Avec mes potes, Pistache, Doudou et Pirate, on envisage de tourner un film sur une bande de poilus jamaïcains qui rêvent de gagner une coupe du monde de bobsleigh !
Moi : Euh ! J'ai déjà vu ça quelque part ... et tu vas l'appeler comment ton film ?
Lucky : ça tombe sous le sens : "Rasta Croquettes"

Lucky (voix off) : il croit n'importe quoi ce gros naïf ! :cat: :cat: :cat:

IMG_20200804_075040.jpg
 

WheelNelly

Membre d'Litres euh ! d'Elite perturbée et pommée
20 Septembre 2017
1 724
2 958
PACAC
Pistache, Lucky n'êtes pas venus. Je m'étalle
Danette 16.jpeg
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Lucky : schlapp ... schlapp ... pfffff fait chaud ici !

IMG_20190922_114718.jpg

Moi : Arrête de schlapper ... t'es encore une fois tout flou ... Vais me faire engueuler ! :bigtears:
Lucky : A chacun sa m...... !!!! :cat:

 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Lucky : si tu veux entrer, c'est 10 croquettes ou une demi fricadelle ! :cat:
Pistache : radin à fourrure ! Hier c'était 5 croquettes ! :rage:
Lucky : Hier, c'était hier ! Aujourd'hui, c'est jour du poisson ... c'est plus cher ! :cat:
Pistache : vais t'en foutre moi ! ... jour du poisson ! n'importe quoi ! :bigtears:

IMG_1490.jpg

 

litobar71

Achemineur de vrac
Club MacG
24 Novembre 2012
5 217
10 098
64
Vignes Beaujolaises
[ en aparté ]
si thebiglebowsky oubliait par inadvertance de faire tchatcher ses loustics il y aurait des râleurs, dont mézigue !
[ aparté off ]
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Moi : Ho Lucky ! Qu'est ce que tu fais là de grand matin ?
Lucky : Silence, je guette si le junkie n'est pas dans les parages ...
Moi : :woot: ... Il t'a pas payé hier ?
Lucky : Je lui ai fait crédit pour 5 croquettes et il en a profité pour piocher dans ma réserve d'herbe à chats !
Moi : Tidju, t'as l'air fâché !
Lucky : Je vais te le dépiauter façon grand chef ... Plein les moustaches qu'il va prendre ce sac à puces ! :rage:
Moi : Pauvre Pistache ! Et l'Amour dans tout ça ?
Lucky : Ta g..... et prépare la sauce lapin ... ... avec amour ! :cat:

IMG_1494.jpg

 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Moi : Purée, Pistache ! Ton nez ! :woot: ... Je reconnais là la "double patte retournée" de Lucky !
Pistache : Non ! bourre-pif fulgurant ! :bigtears: ... OK ! Je l'avais mérité, mais quand même !
Moi : Et personne pour te venir en aide ?
Pistache : Euh ! Doudou a tenté de m'aider à rembourser ma dette en piquant un bout de saucisse sur le barbecue du voisin !
Moi : Et alors ?
Pistache : Bin, Doudou il est vieux et bigleux ... il a raté sa descente du muret et est tombé sur le barbecue en se grillant quelques coussinets au passage !
Moi : Pauvre Doudou ! :bigtears:
Pistache : Ouais, mais le vieux rat, il a quand même réussi à piquer une merguez moëlleuse au passage ! :hilarious: :hilarious:

IMG_1472.jpg


Moi : t'en fais pas ! J'ai racheté de l'herbe à chats ... je vais rembourser Lucky !
Pistache : Ah ! t'en as ??? Je peux en avoir ? ... à crédit, bien entendu ! :cat:
Moi : :rage:


 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Moi : Salut Doudou ! Alors t'es le héro du jour ??? :happy:
Doudou : Pffff ! J'ai glissé sur le muret et je suis tombé sur le barbec ... J'en ai profité pour piquer un truc ! :cat:
Moi : On m'a dit que c'était pour aider Pistache ?
Doudou : Au départ, oui ! Mais j'ai pas pu résister et je l'ai bouffé - la saucisse hein ! pas Pistache !
Moi : Pistache va être déçu !
Doudou : A chacun sa m....... ! :cat:

IMG_1496.jpg

Moi : J'ai remarqué que vous étiez tous des poilus noirs et blancs ???
Doudou : C'est le territoire des BWC ici - Black & White Cats - c'est une zone interdite aux autres !
Moi : faut montrer patte blanche pour rentrer ??? :hilarious:
Doudou : Ouais ! Si tu veux ! (voix off : qu'est-ce qu'il est con cet humain !)
 
Dernière édition:

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Lucky : Oh les gars ! :woot: ... Un intrus sur NOTRE terrasse !!! Passe moi le Minoux pour que je lui tire son portrait !
Moi : Le Minoux ???????
Lucky : Ignare ! Le Minoux, c'est un Minox customisé pour les poilus ! Mini, il tient bien dans la fourrure ! :cat:
Pistache : C'est avec ça qu'on te photographie quand t'es sous la douche ! :happy:
Lucky : D'ailleurs on s'était dit qu'on allait acheter un objectif macro pour "certaines" parties ! :hilarious:
Moi : :mad: ... :rage:
Doudou : Calmos les amis ! L'intrus c'est Zizi, le chat de la friterie, c'est mon indic qui me rencarde sur les livraisons de fricadelle - c'est un ami ! :happy:
Lucky, Pistache : Ah OK ! Il est bien pour un "zébré" ! :cat:

IMG_20200312_100936.jpg





 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Moi : Alors Lucky ? Tu m'as l'air bien triste et avachi aujourd'hui ...
Lucky : Je pense à Capitaine Gribouille ... Tu penses qu'on va la revoir un jour ?
Moi : Je ne sais pas ... Mais n'oublie pas qu'il te reste 8 vies ... Tout est encore permis !
Lucky : Cool ! ... Mais c'est long sans elle ... :bigtears:

IMG_1504.jpg


 

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
809
380
53
Saxon - Suisse
Bon, je crois que la prise électrique c'est pas son truc ...
C'est un poussin ( 2 mois environs ) .... il me fait mourir de rire.
On l'a appelé Jackson :p

IMG_3444.jpeg
 

WheelNelly

Membre d'Litres euh ! d'Elite perturbée et pommée
20 Septembre 2017
1 724
2 958
PACAC
J'aide mon Papa à peindre ! Quoi ? me regarde pas comme ça Papa,
je t'ai dis que j'allais t'aider, je n'ai qu'une parole ChatOui
IMG_1622.jpeg
 

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 887
6 738
70
Belgique
Lucky, Pistache, Doudou : Hé les mecs ! Encore un intrus dans la cuisine ! :rage:
Lucky : Hola ! C'est pas le Club Med ici ! Pas de buffet à volonté hein !
Pistache, Doudou : En plus c'est un vieux miteux ! :cat:
Lucky : Pfffff ! Connaissant notre humain, on va se le taper ! :happy:

IMG-20200830-WA0005.jpg