les aventures de notre ami Ruppert M.

CastorJR

Membre actif
23 Janvier 2003
190
1
Mattez cette news, vraiment édifiante, sur les methodes de newscorp, le groupe du tres taquin ruppert murdoch(Ne lui jettons pas la pierre, Si ma mere m'avait appellé ruppert, je serais surement devenu pire que lui)

Site CAfzone

C vraiment cool l'ultraliberalisme à l'americaine, ils ont des supers methodes.
Source: L'excellent www.cafzone.net
+++
CastorJR
ps: je sais pas si cette news a sa place dans le forum "reagissez" mais bon, tentons le coup...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par CastorJR:</font><hr /> (...) ps: je sais pas si cette news a sa place dans le forum "reagissez" mais bon, tentons le coup...


[/QUOTE]

Non, non c'est très bien ici... Je vois d'ailleurs pas d'autre endroit...
laugh.gif
Du moins sur ce forum.
laugh.gif
 
Ça laisse pantois
wink.gif
comme ils disent à la fin de l'article.
laugh.gif


ça veut dire quoi "...enculer le système..."
confused.gif
laugh.gif
 
Le pouvoir des multinationale dépasse de loin celui des politiciens qui ne sont plus que des marionnettes ...
 
Nous sommes tous manipulés, nous croyons détenir une certaine emprise sur notre vie mais c'est faux !!!! Même dans l'illégalité nous sommes manipulés...
Tiens, je vais me faire moine bouddhiste au fin fond du bélouchistan oriental pour échapper à tout ça...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dedoli:</font><hr /> Tiens, je vais me faire moine bouddhiste au fin fond du bélouchistan oriental pour échapper à tout ça...

[/QUOTE]
Je te conseille plutôt le pôle sud, c'est plus calme, et il y a moins de troubles politiques
zen.gif