Sujet unique Les batteries des MacBook Pro 13", 15" et 17"

Je suis le Gagnant, toutes catégories :eek:

capturedcran20120416190.png
 
le 100% ça sent le bug ! en même temps ton mac est tout jeune.
Par contre l'autre c'est vachement cool.

Pas forcement, du moins, cela ne m'étonne pas : Cela descendra peut-être ensuite, mais 100% paraissent possibles, si la batterie est bien calibrée :zen:.
 
niveau calibrage j'ai fait ce qui etait indiqué puis je me pose pas de questions....

comme je l'ai dit je recharge qd il demande (jamais en dessous de 20%)

ce n'est pas un bug car c'est monté petit à petit c'est pas apparu comme ca du jour au lendemain...

mais je suis pas à matter ma recharge chaque jour, c'est cool mais bon ....
 
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je peux en parler ici mais depuis hier soir "Vérifiez la batterie" s'affiche quand je clique sur l'icône de batterie.
Est-ce grave ? Dois-je retourner mon appareil en magasin quelques semaines seulement après que mon DD ait lâché?
Mon MacBook Pro est un 13" de 2010.
 
Bonjour ,
après 42 mois d'usage normal de ma batterie 451 cycles , elle vient de gonflé légèrement donc trackpad non utilisable , il me reste 3195mAh en capacité , obliger d'en racheter une , et en plus mon appelcare c'est arrêter il y a 5 mois. il me reste plus qu'a changer la carte mère de mon macbook pro unibody et il sera comme neuf :) .
 
Bonsoir est il normale que sur mon MacBook pro qui a environs 8 moi que la batterie ne veuille pas dépasser le 98 pour cent?
 
Bonjour,

quelqu'un a-t-il des conseils pour le remplacement de la batterie de mon Macbook pro 2.2 de 2007? L'ordinateur ayant 5 ans, ça m'embête un peu d'aller dépenser 130 euros pour mettre une batterie apple.

Merci!

Stéphane