Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Les batteries des MacBook Pro 13", 15" et 17"
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Hobbes Ze Tiger" data-source="post: 13916745" data-attributes="member: 24114"><p>Bonjour, je possède un MBP 13" TOUCHBAR de 2017, pendant 2 ans je l'ai utilisé de manière ponctuelle, le plus souvent hors secteur, mais en respectant toujours les règles en faisant attention de ne pas le laisser se décharger entièrement bref il est quasi neuf et "faible kilometrage" et la batterie avait une très bonne autonomie.</p><p>Depuis 2 mois je l'utilise en station fixe branché sur ecran externe donc le MBP est sur secteur sauf quand je ne travaille pas il qu'il est éteint, je coupe l'alimentation.</p><p>Toutes les 2 semaines quand je voyais la batterie bloquée à 98 ou 97%, je l'utilisais sur batterie pour le décharger un peu et faire un cycle de recharge pour le remonter à 100%...</p><p></p><p>Cet après midi après l'avoir laissé allumé en veille 2 heures je découvre la batterie à 1% alors qu'il est branché.</p><p>Il ne se recharge plus et l'indicateur de batterie me met "Réparation recommandée".</p><p>Ma question, une batterie peut lâcher du jour au lendemain alors qu'elle fonctionnait parfaitement ?</p><p>D'autres personnes ont elles connu ce problème ?</p><p>Ca peut être un problème logiciel ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hobbes Ze Tiger, post: 13916745, member: 24114"] Bonjour, je possède un MBP 13" TOUCHBAR de 2017, pendant 2 ans je l'ai utilisé de manière ponctuelle, le plus souvent hors secteur, mais en respectant toujours les règles en faisant attention de ne pas le laisser se décharger entièrement bref il est quasi neuf et "faible kilometrage" et la batterie avait une très bonne autonomie. Depuis 2 mois je l'utilise en station fixe branché sur ecran externe donc le MBP est sur secteur sauf quand je ne travaille pas il qu'il est éteint, je coupe l'alimentation. Toutes les 2 semaines quand je voyais la batterie bloquée à 98 ou 97%, je l'utilisais sur batterie pour le décharger un peu et faire un cycle de recharge pour le remonter à 100%... Cet après midi après l'avoir laissé allumé en veille 2 heures je découvre la batterie à 1% alors qu'il est branché. Il ne se recharge plus et l'indicateur de batterie me met "Réparation recommandée". Ma question, une batterie peut lâcher du jour au lendemain alors qu'elle fonctionnait parfaitement ? D'autres personnes ont elles connu ce problème ? Ca peut être un problème logiciel ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Les batteries des MacBook Pro 13", 15" et 17"
Bas