LES BOULES MON ECRAN A UNE GROSSE TACHE NOIRE

Voilà, depuis de matin, je suis sorti trois ou quatre fois de veille et la tâche réapparaît
frown.gif
 
Ou peut enlever cette option de luminosité automatique???je vois pas ou....
 
deLphaeus a dit:
Au moins le problème est identifié, sinon pourquoi ne vous ruez vous pas vers le SAV ?

Le problème n'est pas reconnu par Apple.

Pour ce qui est du réglage automatique de la luminosité, c'est dans les Préférences Système, Moniteur, décocher Ajuster automatiquement luminosité en fonction de lumière ambiante.

Je suis donc passé chez le réparateur Apple. Par chance, en réveillant mon PB, on a clairement pu voir la tâche. Car après un reboot quelques minutes plus tard, la tâche était invisible.

Premier diagnostic, ce n'est pas un problème de mémoire vidéo, mais bien d'écran et il semble que ce soit le néon de droite qui présente des faiblesses.
 
Ok mais moi j'ai un combo et j'ai pas cette option...Apple ne reconnait pas le pb????
 
Oui apparemment apple ne reconnait pas ce problème, j'ai vu le témoignage d'une personne sur macbidouille qui avait retourné son alu 15" au SAV et quand on lui a retourné son ordi il y avait une lettre qui lui stipulait que son problème rentrait dans les petits aléas de fabrication mais que ce n'était pas suffisant pour engager un changement d'écran.
confused.gif
 
Super. c'est pour cela que je vais passer dans un Applecenter habilité a faire les répartions...ils seront peut etre plus conciliant
 
Ben essayes tu verras bien, moi pour le moment j'attends un peu avant de faire marcher la garantie c'est juste un peu ombré vraiment léger, mais si je vois qu'apple se bouge l'arrière train pour faire quelque chose j'irai. En plus j'en ai bien besoin en ce moment du portable donc ça m'emmerde de le faire maintenant.
 
Moi aussi mais peut etre qu'il le garde moins longtps...
 
Grrrr il vient de m'arriver la même chose deux tache noir dont une tré grosse
a 1600e l'ordi ça fait flippé
j'ai redemarrer elle n'été plus visible sur le coup et 30sec aprés la grosse été revenu
paniquant j'ai tester plein de truc et bizzarement lorsque j'ai tiré le rido de ma fenetre mettant mon ordi à l'ombre la tache s'en é aller en tout cas c'est pas une vrai solution j'ai pécho un mac pour etre trankilll bah je commence a flippé