Les bracelets bi-gouts pour l'Apple Watch

Ouaaaaaiiiissssss !!!!!!


Bon je vous avoue je trouve ça vraiment immonde vos mélanges mais c'est vous qui devez vivre avec alors ça vous regarde... [emoji1]

Et comme je suis généreux j'ai même fait des photos de combinaisons certainement encore plus rares que les vôtres !!!








C'est tout aussi moche... [emoji57] J'ai même testé les deux combinaisons possibles ! Pour vous dire comme je vous aime !

Et le premier qui nous fait le zèbre avec les deux bracelets à maillon noir sidéral et argent mélangés, il aura droit à ma vénération éternelle... [emoji7]
 
Dernière édition:
Ouaaaaaiiiissssss !!!!!!


Bon je vous avoue je trouve ça vraiment immonde vos mélanges mais c'est vous qui devez vivre avec alors ça vous regarde... :-D

Et comme je suis généreux j'ai même fait des photos de combinaisons certainement encore plus rares que les vôtres !!!








C'est tout aussi moche... :-D J'ai même testé les deux combinaisons possibles ! Pour vous dire comme je vous aime !

Et le premier qui nous fait le zèbre avec les deux bracelets à maillon noir sidéral et argent mélangés, il aura droit à ma vénération éternelle... :-D
:-( effectivement, c'est très vilain :-(
 
Ouaaaaaiiiissssss !!!!!!


Bon je vous avoue je trouve ça vraiment immonde vos mélanges mais c'est vous qui devez vivre avec alors ça vous regarde... [emoji1]

Et comme je suis généreux j'ai même fait des photos de combinaisons certainement encore plus rares que les vôtres !!!








C'est tout aussi moche... [emoji57] J'ai même testé les deux combinaisons possibles ! Pour vous dire comme je vous aime !

Et le premier qui nous fait le zèbre avec les deux bracelets à maillon noir sidéral et argent mélangés, il aura droit à ma vénération éternelle... [emoji7]
Je voulais le faire le zèbre moi ^^ Mais ça coute chère à faire aussi ^^
 
Eeehhhhh oui ! Pour fare le zèbre faut la Space Black à 1250€ plus le bracelet argent à 500€... Ou bien seulement la noire et un vendeur très patient en Apple store... [emoji57]
 
Eeehhhhh oui ! Pour fare le zèbre faut la Space Black à 1250€ plus le bracelet argent à 500€... Ou bien seulement la noire et un vendeur très patient en Apple store... [emoji57]
Mais j'aimerai tellement faire ça, histoire d'avoir un peu de ce magnifique space black
 
Le problème c'est que les premiers maillons en partant du boitier sont fixes...
Oui mais après on peut alterner ;) Ou alors un gros bricolage
Moi j'aimerai bien réussir à recuperer un maillon argent et noir.
 
Ah mais moi non plus hein ! [emoji1] Globalement j'ai horreur de ces mélanges, quels qu'ils soient. Bracelets sport dépareillés, bracelets aux attaches inox sur des montres en alu, maillons intervertis, etc...

Mais ça a le mérite d'informer [emoji57] et d'être iconoclaste
 
Quelqu'un aurait les combinaisons:
- Apple Watch Sport noire 42MM avec un bracelet cuir bleu ou beige
Et
- Apple Watch sport alu gris 38MM avec un bracelet cuir noir boucle classique
Je voudrais acheter ces 2 modèles avec ces bracelets supplémentaires. J'ai bien été voir sur MixyourWatch mais le rendu en 3D ne vaut jamais une vraie photo.
Je vous sollicite donc pour voir avant d'acheter n'ayant pas la possibilité d'aller en Apple Store prochainement :)
Merci!