Les cerfs brament toujours....

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
59
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
Ceux qui étaient déjà sur Mac gé l'année dernière, à la même époque ne seront pas étonnés de ce fil, les autres.. je ne sais pas.

Je voulais juste dire que les cerfs brament de nouveau , :D :D

Pour ceux qui ne connaissent pas ce cri =

http://www.dinosoria.com/video_cerf.htm

Ouai, ben faites gaffe à vos bagnoles (ceux qui habitent en région montagneuse)... Parce qu'entre le cerfs, les chevreuils et les sangliers...:sick:

nan, pas seulement en montagne, dans les yvelines. Un copain a envoyé sa voiture à la casse l'année dernière suite à une rencontre inopinée avec un sanglier. :mouais:

mais, là c'est plus l'intérêt de l'observation qui est en avant.:up:

Cool la chasse est au menu de tous les restos :p

Ouais parce que resté planqué des heures
déguisé en buisson avec un bob camouflage et des bottes en plastique fourrées de moumoute complètement transi par l'humidité du matin à attendre qu'une bestiole pointe le bout de son museau devant mon canon très peu pour moi !

:o

Bengilli et moi, un soir, nous avons mangé un nioub. Eh bien, c'est très surfait: ca n'a pas de saveur particulière et on en a jeté le plus gros dans le vide ordure.
Bengi a juste gardé les oreilles et la queue en souvenir. Mais au bout de quelques mois, c'était tout moisi. Mackie a alors insisté pour récuperer le trophée et l'a mis dans une bouteille d'alcool, soit disant pour "donner du goût".

Bengilli et moi, un soir, nous avons mangé un nioub. Eh bien, c'est très surfait: ca n'a pas de saveur particulière et on en a jeté le plus gros dans le vide ordure.
Bengi a juste gardé les oreilles et la queue en souvenir. Mais au bout de quelques mois, c'était tout moisi. Mackie a alors insisté pour récuperer le trophée et l'a mis dans une bouteille d'alcool, soit disant pour "donner du goût".

ma foi, je suis bien d'accord avec toi, nous nous régalions plus quand TheBig nous cuisinait de l'opossum dans de la bière et que touba nous faisait du rhum bissap... ;)

les nioubes, c'est les petits trucs tout bleu qui nous courent entre les pattes là ?!! :affraid:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
[MGZ] alèm;3981854 a dit:
ma foi, je suis bien d'accord avec toi, nous nous régalions plus quand TheBig nous cuisinait de l'opossum dans de la bière et que touba nous faisait du rhum bissap... ;)
Arrrrghhhh !!!!!! un cuissot d'opossum flambé au rhum bissap...:p:p:p...je ne peux pas y penser !!!!!!!!:p

• J’aime
Réactions: alèm
Arrrrghhhh !!!!!! un cuissot d'opossum flambé au rhum bissap...:p:p:p...je ne peux pas y penser !!!!!!!!:p

il n'y a que petit scarabée qui t'arrivait à la cheville pour la cuisine, mais dans un autre registre, tu es quand même un scaré inventeur culinaire !:D :D :D

je me souviens encore du grand banquet que tu nous avait fait à la fin de la grande bataille de la prose de la mort... (soupir de contentement) :D :D

[MGZ] alèm;3981878 a dit:

je me souviens encore du grand banquet que tu nous avait fait à la fin de la grande bataille de la prose de la mort... (soupir de contentement) :D :D
Arrête mon Alémou, tu vas me fiche la larme à l'oeil... nostalgie... nostalgie !!!!!!;):love::love:

Arrête mon Alémou, tu vas me fiche la larme à l'oeil... nostalgie... nostalgie !!!!!!;):love::love:
tant que c'est à l'œil et que tu ne tâches pas son tring en opossum avec de l'incontinence... :siffle: :D :D

si tu en arrives là, je t'enverrais un NKK, j'ai vu nephou la semaine dernière, il a encore du stock ! :D

[MGZ] alèm;3981889 a dit:

si tu en arrives là, je t'enverrais un NKK, j'ai vu nephou la semaine dernière, il a encore du stock ! :D
:eek: ... doivent être rouillés depuis le temps !!!!!!!! je veux bien me narakiriter proprement mais pas choper le tétanos en même temps !!!!:D

Faut couper la vésicule biliaire dans les 5 minutes, en découpant en direction du haut (avatar). Sinon c'est crade.