Les chargeurs apple, où en trouver MOINS CHER.

daclav

Membre enregistré
14 Avril 2009
2
0
Bonjour à tous, ceci est juste un topic pour vous informer, mon chargeur (powerbook G4) a lâcher il y a peu de temps, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à m'intéresser aux chargeurs, or un nouveau chargeur sur l'apple store coûte pas moins de 89 euros!

Mieux, tous les commentaires sont catastrophiques, "inflammable, mort au bout de 6 mois", bref, une qualité très médiocre pour mac, d'ailleurs, j'ai d'autres connectiques, dont une qui me servait à brancher mon ipod sur des enceintes, et c'est de très mauvaise qualité.

Heureusement, j'ai continué à chercher, et j'ai trouvé un chargeur sur Macway, fait par Macway, un peu "moins design" comme disent certains (mais faut arrêter c'est un chargeur quoi! :p) de meilleure qualité avec des bons commentaires, garanti 1 an au lieu de 6 moi chez apple, pour 40 euros.

Donc s'il vous arrive la même chose, et bien ne foncez pas tout de suite chez apple store...

Pour la pub, faut voir Christophe Laporte (CL97 sur les forums), mais c'est pas dans les forums !