Les chaussettes pour faire passer l'hiver à votre iPod sont là

Piewhy

Membre actif
4 Mai 2004
749
84
39
Liège
www.improliege.be
welcome.gif


Apple nous a habitué à présenter ses nouveautés sur le store les mardi début d'apres midi...

une simple mise à jour??
 
la fréquentation du store américain (commande etc...) doit etre assez importante à cette heure ci...
les mises à jour qui ont lieux le mardi vers midi (chez nous) c la (fin de la) nuit la bas, ainsi dès le matin, les commandes se font sur un store à jour.

Par conséquent, la fermeture actuelle du store cache certainement une petite mise à niveau

[màj] c'est certainement pour préparer le terrain pour les fetes :

cp_top_holiday_1104.jpg


c'était bien ça :)
 
Moi je les aimes bien ces chaussettes :) Un bon petit retour à la simplicité ne fait pas de mal de temps en temps :)
 
C'est toute les couleurs qui sont livrées?? C'est vrai qu'elles sont pas mal, Y a t il une fermeture en haut?
 
vincmyl a dit:
C'est toute les couleurs qui sont livrées?? C'est vrai qu'elles sont pas mal, Y a t il une fermeture en haut?

A priori non, si c'était fermé les ecouteurs pourraient pas passé :rateau:


Je veux des chaussetes ipod toutes jolies :love: :love: 1 pour l'ipod et 5 pour y foutre n'importe quoi :love: :love: :love:
 
Ce n'était vraiment pas un gag ces chaussettes ! :confused:
Je ne comprends pas très bien l'utilité de ces chaussettes, à les voir elles vont presque doubler le volume extérieur de l'iPod... Pas très pratique dans une poche non ?
Il ne doit pas y avoir de fermeture au bout et si c'est effectivement comme une "socks" à l'intérieur, nos ziPod bien lisses se feront une joie de glisser comme une savonette vers l'extérieur...
Bref j'aime pas :D
 
krigepouh a dit:
Ce n'était vraiment pas un gag ces chaussettes ! :confused:

Il ne doit pas y avoir de fermeture au bout et si c'est effectivement comme une "socks" à l'intérieur, nos ziPod bien lisses se feront une joie de glisser comme une savonette vers l'extérieur...
Bref j'aime pas :D



Le haut est a vue de nez 1/4 moins large que le reste donc sa serre a priori sa ne devra donc pas se produire :zen:
 
Moi j'attends de les avoir en main de voir a quoi elle ressemble avant d'acheter
 
ederntal a dit:
Ellesz sont vraiment sympa... reservés aux fanatiques... dès le keynote je savais que je les commanderai, je pense les prendre pour noel.

Moi aussi j'aimerais les prendre pour Noel, c'est original je trouve :up: , mais avec comme délai "Décembre" c'est vague.. Je sais pas trop quand elles seront disponibles :rolleyes:
 
ederntal a dit:
... reservés aux fanatiques...
Moi aussi, j eme range dans les fanatiques, mais là... Enfin les goûts et les couleurs...
Je m'en vais couper mes chaussettes de montagne, un p'tit coup de machine à coudre et hop, voilà mon niPod habillé pour l'hiver...

Pas taper ! Je connais la sortie :D :D




Pas tap... Aïe !


... Ouïlle