les chevaliers de baphomet

mattismc

Membre confirmé
12 Septembre 2001
74
0
Bonsoir,

Hier en faisant les fonds d'armoire, j'ai retrouvé ce jeux génial, et surprise il plante erreur -39

bon bin voilà j'ai essayé de chercher un peu sur la toile, mai rien trouver, donc pourquoi il plante, enfin n'est-il plus compatible ou un truc comme ça et quelqu'un sait s'il y a une suite
bon bin je crois que j'ai tout dis, écris.

Merci

Mattismc
 
Celà viens des extensions apparement (je crois de Quicktime ou un truc du style), enfin c'est bête de ne plus pouvoir joué à un jeu pareil je le reconnaît.

Sauf que j'ai tjs mon vieux mac moi
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Il faudrait pouvoir mettre de vieille extensions, le problème c'est qu'à partir d'une certaines version du système, les extensions ne sont plus compatibles. De plus n'ayant pas fait de tests, il se peut que le jeu soit carrémment incompatible avec OS9, dans ce cas c'est soit que OS9 n'est pas programmer correctement pour assuré les compatibilités entre système (encore OSX on était prévenu) ou alors c'est le jeu qui a été programmer comme un cochon. Sincèrement j'en sais pas plus et je veux pas dire c'est celà ou celà, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que sous les vieux Macs, pas de problèmes
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Apparement non, il faudrait testé les différentes possiblilités avec les extensions. Ou alors tu récupère un vieux Mac
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
En fait j'ai joué aux chevaliers de Baphomet sur Mac os 9. Le problème du plantage vient le plus souvent d'un défaut d'extensions au niveau du son, dés qu'apparait la scène ou stobbart grimpe à la fenêtre de l'hotel pour échapper aux deux gangsters, ca plante.

Sur le site de revolution (le développeur), il existe un patch qui corrige le problème. Du moins j'espère qu'il existe encore :p