Les claviers Mac sont-ils silencieux ?

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Rapport à ce clavier, version filaire :
http://www.apple.com/fr/keyboard/

Les touches sont-elles silencieuses ? Parce que je fais de l'ordi parfois jusqu'à 1h du matin, que l'ordi est dans la pièce où on dort, et que donc je ne veux pas déranger ma femme.

Le clavier de mon iMac fait un peu trop de bruit, mais je ne me rappelle pas si il a toujours fait ce bruit, ou si c'est parce qu'il est un peu vieux maintenant (plus de deux ans).

Merci
 
c'est le jour et la nuit avec les anciens claviers blancs

Après le bruit est tellement une notion subjective, qui plus est, dépendante de son environnement...

en plus ils sont vraiment plus agréables à utiliser ahma
 
Je crois que je vais aller chez le revendeur Mac du coin pour le tester alors ^^
Le jour et la nuit dans quel domaine ?
 
bruit
 
Bon ben alors c'est au poil, je vais aller m'en acheter un pour mon PC ^^ en plus j'ai trouvé des utilitaires de mapping sympa, et puis avec les pilotes bootcamp ça doit pouvoir passer...

Je ne sais pas si on peut gérer les touches multimédia sous windows, mais sinon on fera sans...

Me reste plus qu'à aller dans un magasin Apple, je n'ai pas envie de payer les frais de port :)
 
Merci ^^ Par contre sur la vidéo je ne le trouve pas spécialement silencieux, certes plus que les autres, mais ça fait quand même du bruit. Mais je pense que c'est parce que le micro est juste à côté du clavier sans doute. Chez le revendeur PC du coin, j'ai essayé le logitech wave, et je le trouvais aussi silencieux...

Mais ce soir je vais aller chez le revendeur apple et je vais le tester, pour voir ce que ça donne en vrai. Je vais sûrement l'acheter dans la foulée, il est tellement beau, et il s'accordera parfaitement à mon écran Belinea 22" blanc ;)
 
Franchement par rapport aux autres claviers, je peux t'assurer que le clavier est silencieux ;) Si tu tapes pas comme un bourrin, les touches étant assez sensibles, ca va :D J'ai les deux versions des claviers Apple, le nouveau fourni avec l'iMac et l'ancienne, avec les touches que ressortent beaucoup :D, il a pas a dire, le nouveau est bien mieux !
 
Beaucoup plus silencieux que les anciens modèles mais dans le silence évidemment on l'entend (sic ! c'est idiot ce que je raconte...), toucher très agréable. Les touches sont à la fois souples (s'enfoncent facilement) et sensibles (pas besoin d'appuyer comme une brute).
Je le trouve moins fatiguant, je n'ai plus mal aux poignets :up:
 
Moi qui fait beaucoup de Courriers , et bien ce clavier est vraiment silencieux , tellement silencieux qu'au début je me demandais si j'appuyais sur les touches !!! , je le trouve très agréable , même si au début sa prise en main déroute un peut mais on si fait très vite.
:)
 
bien, mais trop dur je trouve!
(et pourtant, le clavier BT me tente :love:)
en fait, c'est bien, mais il faut faire attention a la position des mains.
ne pas faire une frappe directe pour ne pas se demolir les doigts ;)
apres, je pense que ca passe tout seul
 
En fait après quelques jours d'utilisation, je trouve ce clavier vraiment agréable au toucher... il est beau, discret, et confortable.