Les clés pour identifier les MBook Pro sur le refurb?

MB Pro 15p core2duo 2.5 GHz ;2Go; 250Go;8600M GT 512 Mo


  • Total voters
    7
  • Poll closed .

falzar

Membre confirmé
18 Décembre 2008
95
0
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que cette config est bien celle d'une ancienne version du MBPro 15 pouces? merci.

- Intel Core 2 Duo 2.5 Ghz;
-2Go;
-250 Go
-NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de mémoire GDDR 3.

Je souhaite m'équiper de la nouvelle version du MBP 15p ( alu, nouveau touchpad).
Y a t il une chance de trouver le nouveau MBP sur le refurb ou est ce trop tot?
en a t on déjà vu?

J'ai qqes questions à vous poser afin de bien identifier les version du MBPro 15 pouces sur le refurb? Merci

- si core2 duo 2.5 Ghz, est ce obligatoirement une ancienne version( les nouveaux ont un 2.4 ou 2. 53) ?

- la carte graphique du nouveau est-elle forcément la NVIDIA GeForce 9600M GT ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

PS:

un MBPro 15p reconditionné avec cette config
Intel Core 2 Duo 2.5 Ghz; 2Go; 250 Go
NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de mémoire GDDR 3.

pour 1200€,: est ce vraiment une très bonne affaire alors que le nouveau est sorti?
combien coute ce MPB pro (si on le trouve encore dans le commerce)?

Bien sur cela dépend de l'utilisation, firewire etc... mais je switch de PC à mac et je veux une machine qui ne me limite pas dans une activité multimedia non prof ( pas besoin de firewire) et qui durera le + longtemps possible.

MERCI POUR VOS REPONSES
 
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que cette config est bien celle d'une ancienne version du MBPro 15 pouces? merci.

- Intel Core 2 Duo 2.5 Ghz;
-2Go;
-250 Go
-NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de mémoire GDDR 3.

oui

Je souhaite m'équiper de la nouvelle version du MBP 15p ( alu, nouveau touchpad).
Y a t il une chance de trouver le nouveau MBP sur le refurb ou est ce trop tot?
en a t on déjà vu?

j'en ai jamais vu, je pense qu'il est encore un peu tôt

J'ai qqes questions à vous poser afin de bien identifier les version du MBPro 15 pouces sur le refurb? Merci

- si core2 duo 2.5 Ghz, est ce obligatoirement une ancienne version( les nouveaux ont un 2.4 ou 2. 53) ?

- la carte graphique du nouveau est-elle forcément la NVIDIA GeForce 9600M GT ?

oui
oui

et bienvenue sur macgé :coucou:

ps:
tu peux télécharger Mactracker, application qui te permettra de connaitre tout sur tous les Macs