Les clips vidéo du site yahoo.fr ne sont pas regardables sur mac

lagu2003

Membre confirmé
7 Novembre 2004
48
0
25
Bonjour,

Quelqu'un sait-il pourquoi on ne peut pas regarder les cips vidéo de yahoo.fr sur mac aussi bien avec safari qu'avec explorer ou firefox....

Merci pour votre info

Salut,

chez moi, sur PwBk et Panther, j'ai ça...

ERROR

Nous sommes désolés mais vous devez installer Netscape 4.7 pour utiliser cette application sous Macintosh. Téléchargez maintenant.

Utilisez le code d'erreur suivant pour votre correspondance avec l'aide Yahoo! (Error Code: 4)

faut essayer avec netscape... j'ai pas...

avec Mozilla ça ne passe pas non plus...

lagu2003 a dit:
Quelqu'un sait-il pourquoi on ne peut pas regarder les cips vidéo de yahoo.fr sur mac aussi bien avec safari qu'avec explorer ou firefox....

La question c'est : "Pourquoi ?"

La réponse, c'est : parce que ce site est bourré de javascript et que plutôt que de faire un site accessible et bien conçu, ils ont fait une version par navigateur... Et que ni Safari, Ni Mozilla et ses dérivés n'ont eu l'honneur d'être de la partie.

Mon conseil : laisse tomber ce site.

Yahoo a dit:
ERROR Nous sommes désolés mais vous devez installer Netscape 4.7 pour utiliser cette application sous Macintosh.

Tu as exhumé une page qui dormait au moins depuis 1998, ce qui correspond à des millions d'années à l'échelle du web. C'est un véritable trésor archéologique. :up: