iOS 13 Les contacts ne s'affiche plus dans message

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour,

Dans l'application message je n'ai plus le nom des contacts mais uniquement les numéros.
Par contre j'ai toujours les photos.

J'ai pu remarqué que cela ne concerne que les contacts qui sont enregistrés en 06, les contacts enregistrés en +33 6 s'affiche correctement dans l'application message.

J'ai essayé de supprimer tout les contacts et de les ré ajouter via iCloud mais cela n'a pas résolu le problème.

Merci,
 
Bonjour,
Avez-vous essayer de modifier le numéro de téléphone d'un contact en 06 par +33 6 ?
 
As-tu déjà redémarré ton téléphone ? Il faudrait vérifier aussi la synchronisation des contacts dans Comptes et Mots de Passe, regardez si tous les comptes sont bien synchronisés et ne demandent pas le mot de passe.
 
Bonsoir,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille vivement de contacter l'assistance AppleCare au 0805 540 003 (France, non surtaxé).
Votre soucis étant assez spécial je ne pense pas que vous trouverez une réponse ici mise à part de restaurer votre appareil.

Cordialement,

Maxime

AppleCare Senior Advisor.
 
As tu un autre matériel Apple (Mac ou iPad) pour vérifier s’ils s’affichent correctement sur iCloud.com?
Le site internet d’iCloud ne donne hélas pas les contacts sur iPhone
 
Salut désolé de la réponse tardive.

Alors j'ai essayé de modifier les 06 en +33 6 et cela fonctionne mais ça fait beaucoup de contact à modifier.
Ce problème n'est que sur mon iPhone sur mes 2 Macs je n'ai pas ce problème.
J'ai bien redémarrer l'iPhone

Le problème c'est résolu tout seul sur une mise a jour mineur d'iOS ...