magicmimi Membre expert Club iGen 4 Mars 2001 1 285 31 Herault vers Quissac www.magic-michel.com 24 Septembre 2004 #1 bonjour quelqu'un sait dans quel fichier (sur le disque dur je parles) Safari stock t'il les cookies ?
bonjour quelqu'un sait dans quel fichier (sur le disque dur je parles) Safari stock t'il les cookies ?
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 24 Septembre 2004 #2 napo42 a dit: bonjour quelqu'un sait dans quel fichier (sur le disque dur je parles) Safari stock t'il les cookies ? Cliquez pour agrandir... Encore un qui a été sur grosnibs.com Bon si non, je suis pas sur mais ca doit etre quelque chose comme tonhome/bibliotheque/safari...
napo42 a dit: bonjour quelqu'un sait dans quel fichier (sur le disque dur je parles) Safari stock t'il les cookies ? Cliquez pour agrandir... Encore un qui a été sur grosnibs.com Bon si non, je suis pas sur mais ca doit etre quelque chose comme tonhome/bibliotheque/safari...
magicmimi Membre expert Club iGen 4 Mars 2001 1 285 31 Herault vers Quissac www.magic-michel.com 24 Septembre 2004 #3 grosnib.com ? :rolleyes: non non ! ben j'ai pas trouvé désolé . des fois j'ai deux mains gauche... (pardon pour les gauchers)
grosnib.com ? :rolleyes: non non ! ben j'ai pas trouvé désolé . des fois j'ai deux mains gauche... (pardon pour les gauchers)
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 24 Septembre 2004 #4 Alors: ca doit etre tonhome/bibliotheque/cookies/Cookies.plist
X xchaps Membre actif 9 Janvier 2003 141 3 24 Septembre 2004 #5 Le plus simple c'est quand même de les consulter par safari , et de les gérer de la : safari /préférence/ sécurité/ afficher les cookies
Le plus simple c'est quand même de les consulter par safari , et de les gérer de la : safari /préférence/ sécurité/ afficher les cookies